»

La télé réalité se met au surf !

The Boarding House
The Boarding House - DR

Première émission de télé réalité dédiée au surf, « The Boarding House » refait surface sur vos écrans les samedi et lundi du mois de juillet.

Produite en 2002 par Warner Bros, « The Boarding House » est rediffusée deux fois par semaine sur MCM. Si vous avez manqué les premiers épisodes, pas de panique, vous pouvez la retrouver tous les samedi à  13h50 et lundi à  22h30.

Le concept ? Tout simplement un loft version surf. Quatre garçons et trois filles, tous surfeurs pro, sont sous l'oeil curieux des caméras 24 heures sur 24 dans la villa qu'ils partagent sur le North Shore d'Oahu pendant la Vans Triple Crown of Surfing. Rivalités, fiestas, esprit de compétition et jolies vagues hawaiiennes, de quoi plaire aux fans de real TV !

Qui sont les heureux protagonistes ? Faîtes entrer dans l'arène Sunny Garcia, Myles Padaca, Veronica Kay, Damien Hobgood, Chelsea Georgeson (Hedges), Danny Fuller et Holly Beck ! Avec 8 ans de moins au compteur... De quoi se détendre et rentrer un peu dans l'univers de futurs grands champions du surf.

Emilie Dalibert - Publié le