»

Le team Rip Curl se prépare pour son trip sur les Iles Lofoten !

Lofoten Trip
Lofoten Trip - Rip Curl

Pendant 3 semaines, Tom Curren (USA), Pablo Gutierrez (ESP), Jayce Robinson (UK), Elise Garrigue (FR) et les 2 gagnants du jeu-concours Ripcurl.TV s'envoleront pour les plus beaux spots de Norvège, aux Iles Lofoten. Guidé par le Searcher en chef Rip [..

Pendant 3 semaines, Tom Curren (USA), Pablo Gutierrez (ESP), Jayce Robinson (UK), Elise Garrigue (FR) et les 2 gagnants du jeu-concours Ripcurl.TV s'envoleront pour les plus beaux spots de Norvège, aux Iles Lofoten. Guidé par le Searcher en chef Rip Curl, Arnaud Decarne, le Team va découvrir les plus beaux endroits de ces îles sauvages.

Après 5 jours dans la région d'Oslo et une session de snowboard avec le légendaire Terje Haakonsen, les 6 surfeurs débarqueront aux Iles Lofoten à  la découverte de vagues exceptionnelles.

Un surf trip Rock...

Accompagné de sa planche et de sa guitare qu'il ne quitte jamais, Tom Curren offre l'occasion à  Rip Curl d'associer surf et musique lors de 2 concerts inédits. Tom Curren et son groupe, « Tom Curren & Friends », se produiront le dimanche 6 avril au Fugazi à  Oslo avec la participation de Paperboys et Surferosa et le samedi 19 avril à  Svolvaer.

Tous les bénéfices des entrées seront reversés à  WWF Norvège en faveur de leur programme de protection environnementale des Iles Lofoten.

Pour la préservation des Iles Lofoten...

En étroite collaboration avec WWF Norvège, le Team sera accompagné par une biologiste marine, Nina Jensen, qui leur fera découvrir toutes les actions réalisées sur place. La fondation WWF lutte activement pour la protection du littoral norvégien et plus spécifiquement celui des Iles Lofoten. Ces îles sont au centre d'une grande polémique : en décembre dernier, le gouvernement norvégien autorisait l'exploitation des nombreux gisements pétroliers présents dans cette zone. Depuis cette annonce, WWF se mobilise pour sauvegarder cet écosystème riche et fragile.

Les 6 surfeurs partent explorer des spots de surf inconnus aux Iles Lofoten, une aventure que vous pouvez partager sur RipCurl.TV.

Publié le