»

Taj Burrow remporte le Hurley Pro Trestles 2013 - Bourez 3ème !

Taj Burrow est de retour !
Taj Burrow est de retour ! - ASP

Taj Burrow s'impose en finale du Hurley Pro Trestles face à son compatriote Julian Wilson. On retiendra la très belle performance de Michel Bourez qui se hisse en 1/2 finale du contest ! Direction la France maintenant.

C'est terminé... Le Hurley Pro Trestles a livré son épilogue après 4 jours de compétitions intenses à San Clémente. Cette étape a été riche en surprise avec les éliminations prématurés de Slater et Parko.... Et un Mick Fanning incapable de profiter de la situation pour prendre le large. Honneur au vainqueur...

Taj Burrow signe sa première victoire à Trestles

Au terme d'une dernière journée parfaitement maîtrisée et d'une finale âprement disputé face à son compatriote volant, Julian Wilson, qui nous a gratifié de belles manœuvres aériennes tout au long de la compétition, Taj Burrow se hisse sur la plus haute marche du podium. Taj signe par la même occasion la 12ème victoires de sa carrière. Julian se repositionne pour sa part à la 7ème position du classement ASP.

« Je ne pouvais pas être plus heureux (...) J'ai vraiment fait beaucoup d'efforts pour cet événement (...) j'ai terminé 2 fois second et perdu une finale dans la dernière minute face à Kelly. Je suis content de pouvoir la cocher sur ma liste ! » déclare Burrow après sa victoire.

Michel Bourez en forme Olympique

Michel Bourez réalise une belle performance à Trestles. Il termine 3ème après avoir échoué en 1/2 finale face à Julian Wilson. Un peu plus tôt dans la mâtiné il atomisait Travis Logie en postant un total prometteur de 17.90pts. Le Tahitien est toujours à la recherche d'une victoire sur le Tour. Après avoir obtenu une 2ème place à Bali, une 3ème à San Clémente... On vote pour une victoire à Hossegor !

Le mano à mano entre Fanning et Salter continue !

Mick Fanning n'aura pas profité pleinement de la contre performance de Slater. L'australien est stoppé au round 5, tout juste suffisant pour marquer quelques points et repasser devant au classement général. Avantage Mick Fanning qui n'a pour le moment qu'un seul mauvais résultat sur l'année.

On retrouvera tout ce beau monde lors du Quiksilver Pro France qui débute la semaine prochaine dans Les Landes.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Hurley Pro Trestles 2013 - Bourez en 1/4, Slater et Parkinson out !

Explosive cette journée ! Kelly Slater et Joël Parkinson sont éliminés dès le round 3. Côté [...]

Hurley Pro Trestles 2013 - Ca passe pour Jeremy Flores !

Deuxième journées de compétition à Trestles, le swell est légèrement en baisse, tout juste le [...]

Hurley Pro Trestles - Ça passe pour Slater, Fanning, Parko et Bourez !

C'est parti pour le Hurley Pro Trestles ! Au menu de cette première journée : les favoris sont [...]