»

Swatch Women's Pro Trestles - Pauline Ado et Johanne Deday au round 4

Sally Fitzgibbons
Sally Fitzgibbons - ASP / kirstin

C'est parti pour le Swatch Women's Pro Trestles 2014. La première journée a été l'occasion pour Gilmore, Fitzgibbons et Wright de se qualifier pour les 1/4. Pauline Ado et Johanne Defay sont au round 4. On croise les doigts !

Les femmes ont eu l'honneur de se jeter à l'eau les premières à Trestles ! Les vagues oscillaient entre 1 et 1,5 mètre à Sans Clemente. Des conditions qui ont permit aux organisateurs de boucler les rounds 1,2 et 3. Que sait-il passé sur la côté ouest des États-unis ?

Pauline Ado et Johanne Defay au round 4

Pauline Ado et Johanne Defay ont mal débuté ce matin avant de se remettre dans le bon tempo. Nos deux françaises terminent 3ème de leur série au round 1. Au tour de repêchage, elles vont se ressaisir de belle manière ! Popo va battre Malia Manuel au terme d'une belle bataille (15.93 / 14.73) ! Johanne se paye Nikki Van Dijk (14.10 / 13.50). Pauline manque de peu la qualification au round 3 face à Gilmore et Peterson mais la française terminera finalement seconde, synonyme de repêchage. Ado retrouvera Laure Enever sur sa route. Même destin pour Johanne qui termine 3ème et devra se défaire d'Alessa Quizon pour atteindre les 1/4. On y croit pour nos deux françaises. !

Gilmore, Fitzgibbons, Ho et Wright en 1/4

Stéphanie Gimore, Sally Fitzgibbons et Tyler Wright sont aux rendez-vous des 1/4 ! Gilmore n'a pas l'intention de laisser ses adversaires filer au classement général. Il ne manque que Carissa Moore qui devra passé par le tour de repêchage pour que le tableau soit complet ! Le retour à la compétition de Courthney Conlogue, après une blessure à la cheville, a été plus compliqué. La surfeuse américaine est éliminée prématurément par Alessa Quizon au round 2.

Vivement demain pour la suite des événement avec les femmes ou les hommes ?

rOmanO - Publié le