»

Swatch Girls Pro France 2014 - Présentation !

Justine Dupont
Justine Dupont - Swatch

Le Swatch Girls Pro France et Pro Junior sont de retour sur les célèbres bancs de sables de la Côte Sud des Landes, en France, du 20 au 24 août 2014.

En tant que compétition ASP 6-étoiles, plus haut niveau des épreuves qualificatives de l’ASP World Championship Tour, il attire les meilleures surfeuses de la scène surf féminin internationale, et notamment Justine Dupont, qui vient d’intégrer le Swatch Proteam.

"C’est une grande joie que de faire partie du Swatch Proteam", confie Justine Dupont. "J’ai hâte que le Swatch Girls Pro France débute sur les vagues que je surfe tous les jours." Justine Dupont est aujourd’hui reconnue comme l’une des meilleures surfeuses de grosses vagues au monde, mais son objectif aujourd’hui est de se qualifier sur le circuit élite, l’ASP World Championship Tour. "Je vais donner le meilleur de moi-même sous les yeux des fans de surf français et me servir du Swatch Girls Pro France comme un tremplin vers la qualification pour 2015."

Une des principales concurrentes de Justine Dupont est la double championne et tenante du titre Courtney Conlogue. "C’est une des compétitions que je préfère, et elle se déroule dans un lieu particulier pour moi", raconte Courtney Conlogue. "J’ai gagné les deux années précédentes et je compte remporter le triplé en 2014. J’ai passé beaucoup de temps en France, je m’y sens chez moi."

Au pic de la saison estivale en Europe pour cette cinquième année consécutive, le Swatch Girls Pro France 2014 est reconnu pour la qualité de ses vagues et l’ambiance qui y règne. Hors de l’eau, place aux DJ sets et à la soirée “Sounds of Summer”, qui offrira au public un bon moment d’après-surf. “Le spot, les vagues et l’organisation sont incroyables”, termine Justine Dupont. “On surfe en bikini. C’est l’été. Tout le monde est heureux.”


Swatch - Publié le