»

Le Swatch Girls Pro France 2014, c'est dans une semaine !

Vue du ciel :-)
Vue du ciel :-) - ASP / Aquashot

A une semaine du début du Swatch Girls Pro France, les meilleures surfeuses du monde commencent à arriver dans les Landes pour le QS 6-étoiles ASP programmé du 20 au 24 août.

Connu pour ses bancs de sable de classe internationale, Hossegor accueillera pour la 5ème année consécutive, le Swatch Girls Pro France, une des étapes qualificatives les plus attendues du tour.

« J’adore préparer mes planches, mes bikinis et mes valises pour cette compétition. C’est sans aucun doute un de mes événements préférés », confie Coco Ho (HAW), actuellement classée 10ème du tour mondial. « Il y a toujours de belles vagues, la compétition est intense et l’ambiance estivale, l’été en France est sans égal ».

« Nous avons eu de belles vagues les semaines passées et le banc de sable semble être en place », révèle l’espoir local, Justine Dupont (FRA). « Les meilleures surfeuses du monde arrivent petit à petit et on sent vraiment l’enthousiasme monter. Tout semble réuni pour une semaine exceptionnelle ».

Quant à la double championne et tenante du titre Courtney Conlogue, elle a malheureusement dû se retirer de la compétition dans le but de se rétablir d’une blessure à la cheville. Conlogue vise un retour à la compétition lors du Swatch Women’s Pro Trestles qui se déroulera du 9 au 20 septembre en Californie.

En plus des performances sportives dont nous serons spectateurs sur le site de compétition aux Bourdaines, la soirée Sounds of Summer présentée par Skullcandy ajoute une bonne dose de festivités au Swatch Girls Pro France. Une programmation de DJ extraordinaire, incluant Riton, Para One, DVNO, Victor Aime, Girls Girls Girls, Chloé et Tim Boal, fera danser les foules de La Centrale d’Hossegor à partir de 20h00 le 22 août. C’est la soirée surf de l’été en Europe, à ne manquer sous aucun prétexte.



Swatch - Publié le