»

Swatch Girls Pro France 2012 - Début des hostilités dans une semaine !

Swatch Girls Pro France 2012
Swatch Girls Pro France 2012 - Swatch

A moins d'une semaine de la Swatch Girls Pro France 2012, qui se déroulera sur le spot des Bourdaines à  Seignosse, la liste des compétitrices vient d'être annoncée. On y retrouve les surfeuses du tour mondial et membres du Proteam SWATCH [...]

A moins d'une semaine de la Swatch Girls Pro France 2012, qui se déroulera sur le spot des Bourdaines à  Seignosse, la liste des compétitrices vient d'être annoncée. On y retrouve les surfeuses du tour mondial et membres du Proteam SWATCH Courtney Conlogue (USA), Coco Ho (Hawaï) et Pauline Ado (France), ainsi quelques grands noms du surf féminin tels que Paige Hareb (Nouvelle Zélande), Rebecca Woods (Australie), Jacqueline Silva (Brésil), Malia Manuel (Hawaï), Lakey Peterson (USA), Sage Erickson (USA), Justine Dupont (France), Dimity Stoyle (AUS), Sarah Baum (Afrique du Sud), Felicity Palmateer (Australie), Alana Blanchard (Hawaï), Philippa Anderson (Australie), Nage Melamed (Hawaï) et Alizée Arnaud (France).

Les nocturnes, le nouveau rendez-vous

Les fans de sports d'actions pourront rencontrer les surfeuses et riders du Proteam Swatch au Swatch Store Hossegor, le vendredi 1er juin à  17h, lors d'une séance d'autographes exclusive, en présence de Courtney Conlogue, Pauline Ado, Coco Ho, Kassia Meador, Anne Flore-Marxer, Xavier de le Rue et Richard Permin. Cette séance d'autographes lancera un weekend de festivités proposées en marge de la compétition et sera suivie à  21h30, toujours le 1er juin, d'une démonstration nocturne de Surf, au Prévent, à  Capbreton. Si vous pensiez que surfer les vagues landaises était déjà  une performance, vous ne manquerez pas de venir voir les meilleures surfeuses du monde enchaîner les manoeuvres en nocturne, sur les vagues éclairées depuis la plage. Le len-demain, l'affiche du concert au Bodegon, à  partir de 22h, avec les Please Call Me Madame et les Tatianas, promet d'attirer les foules donc venez tôt pour réserver la meilleure place! Et pour clôturer le weekend en beauté, rendez-vous est pris à  la soirée de clôture le dimanche soir, dans un lieu encore tenu secret. Venez au Swatch Store dès le début de la compétition, les 100 premiers se verront remettre une invitation exclusive pour cette soirée VIP.

Un mois de mai mouvementé

La baie de Biscaye et l'Océan Atlantique ont agité la communauté surf au cours des dernières semaines. A quelques jours du début de la waiting period, les conditions de surf exceptionnelles, avec une houle de 2m-2,50m et un vent offshore (le 16 mai) ont offert le meilleur terrain d'entrainement possible aux surfeuses arrivées plus tôt en France, notamment sur le spot légendaire de la Gravière à  Hossegor. Cette houle parfaite a été balayée dans les jours suivants par un fort vent d'ouest, amenant des pluies diluviennes, de la houle et de fortes marées. Les prévisions pour le début de la compétition s'annoncent maintenant très prometteuses.

Publié le
Sur le même sujet

Présentation du Swatch Girls Pro France 2012

La Swatch Girls Pro France 2012 annonce le retour de l'élite mondiale du surf féminin sur les [...]

Qui peut gagner le Swatch Girls Pro France 2012 ?

La Swatch Girls Pro France 2012 est prête à  accueillir les meilleures sur-feuses du monde sur [...]