»

Swatch Girls Pro France 2011 : Justine Dupont et Cannelle Bulard toujours en course !

Swatch Girls Pro France
Swatch Girls Pro France - ASP / Aquashot

Le deuxième jour de la Swatch Girls Pro France est lancé. Un faible vent et une houle de 1,20 m sont au programme permettant ainsi d'enchaîner les séries et de débuter le Round 3. Round 3 : place aux meilleures surfeuses [...]

Le deuxième jour de la Swatch Girls Pro France est lancé. Un faible vent et une houle de 1,20 m sont au programme permettant ainsi d'enchaîner les séries et de débuter le Round 3.

Round 3 : place aux meilleures surfeuses internationales

Regroupées dans le troisième tour, les petites françaises restent sereines et s'accrochent. Face aux meilleures surfeuses internationales, Pauline Ado, Lee Ann Curren, Justine Dupont, Maud Le Car et Cannelle Bulard se qualifient pour le Round 4. Après sa fabuleuse prestation du weekend dernier à  Punta Hermosa au Pérou, la jeune Réunionnaise et nouvelle Championne du Monde ISA, Cannelle Bulard s'est aujourd'hui encore une fois imposée face à  Rebecca Woods et Carina Da Silva.

Elle confirme encore une fois sa montée en puissance dans le surf féminin. La force française nous réserve encore des surprises et promet de beaux résultats.

Du côté de l'élite féminine, Stéphanie Gilmore, Courtney Conlogue, Sally Fitzgibbons et Alana Blanchard réalisent de belles prestations grâce à  un surf technique et fluide et finissent ainsi en tête de leurs séries et se qualifient pour le Round 4.

Au rendez-vous de cette journée, Miss France Laury Thilleman

Entourées des plus belles surfeuses du monde, Laury Thilleman, Miss France 2011 était présente aujourd'hui sur la SWATCH GIRLS PRO France. Venue s'adonner à  sa passion sur la plage des Bourdaines, elle a testé le spot aux côtés des surfeuses en pleine compétition.

Elle sera demain à  la séance de dédicace prévue à  17h30 à  la boutique Swatch à  Hossegor entourées des riders de la marque.

Les surfeuses Coco Ho, Pauline Ado, Courtney Conlogue seront accompagnées des autres Swatch pro team riders aux multiples titres, Anne-Flore Marxer, tout juste couronnée Championne du Monde du Freeride World Tour en Snowboard 2011, Xavier De le rue : multiple champion du monde du Freeride World Tour en snowboard, Richard Permin : free skieur de haute voltige et Mat Rebeaud : l'ovni du FreeStyle Motocross.

Publié le
Sur le même sujet

Swatch Girls Pro France 2011 : Maud Le Car et Marie Dejean passent le premier tour

Le Swatch Girls Pro France 2011 est officiellement lancé ce mercredi matin. 72 surfeuses sont [...]

J-5 avant le lancement du Swatch Girls Pro 2011

Du 1er au 5 juin 2011, à  l'occasion de cette deuxième édition, s'affronteront les meilleures [...]

Le Swatch Girls Pro France se déroulera sur le spot des Bourdaines

C'est officiel ! Après avoir scruté l'évolution des bancs de sable entre Hossegor et Seignosse [...]

Présentation du Swatch Girls Pro France 2011

Les plages d'Hossegor et Seignosse accueillaient l'année dernière la première édition de la [...]