»

Swatch Girls Pro Chine : Qui sera championne du monde ?

Swatch Girls Pro Chine
Swatch Girls Pro Chine - DR

Dans moins de 6 semaines, l'élite mondiale du Longboard féminin se retrouvera sur l'ile de Hainan pour le Swatch Girls Pro Chine 2011 présenté par Wanning, le premier évènement surf international organisé en Chine. Toutes les prétendantes au [

Dans moins de 6 semaines, l'élite mondiale du Longboard féminin se retrouvera sur l'ile de Hainan pour le Swatch Girls Pro Chine 2011 présenté par Wanning, le premier évènement surf international organisé en Chine. Toutes les prétendantes au titre mondial Longboard 2011 ASP concentrent leurs efforts pour une victoire en Asie.

Et même si dans les faits, Lindsay Steinriede (USA), Jennifer Smith (USA), Ophélie Ah-Kouen (REU) et Kassia Meador (USA), finalistes de la dernière épreuve, le Roxy Pro France, sont les quatre mieux placées pour remporter le titre 2011, rien n'est encore joué, comme l'explique Al Hunt, le manager du circuit Longboard ASP : « Techniquement, chacune des 32 filles en compétition peut encore remporter le titre mais il est vrai que les 4 premières sont clairement favorites ».

La numéro 3 mondiale et surfeuse du team Swatch Kasia Meador se réjouit de d'aller surfer en Chine, et faire la démonstration de son surf très stylé devant un public nouveau. « J'adore l'idée d'aller surfer en Chine, c'est la première fois et je me réjouis toujours de partir à  l'aventure, découvrir une nouvelle culture. Et la compétition s'annonce serrée, le niveau de toutes les compétitrices est très élevé cette année. J'ai hâte d'y être ! »

Publié le