»

Surfrider scelle l'accord de Copenhague, et vous ?

Surfrider scelle l'accord de Copenhague
Surfrider scelle l'accord de Copenhague - Surfrider Foundation

L'Organisation des Nations Unies mène une campagne significative pour encourager les gouvernements à  sceller un accord juste, équilibré et efficace pour le climat lors du meeting de Copenhague en décembre 2009. Les changements climatiques vous [..

L'Organisation des Nations Unies mène une campagne significative pour encourager les gouvernements à  sceller un accord juste, équilibré et efficace pour le climat lors du meeting de Copenhague en décembre 2009.

Les changements climatiques vous touchent ! Le temps est venu d'agir !

Vous êtes invités à  vous joindre au mouvement international et à  appeler les dirigeants du monde à  s'entendre sur les moyens de réduire les émissions de gaz à  effet de serre avant qu'il ne soit trop tard.

The Seal the Deal! est une campagne de mobilisation des dirigeants politiques, du secteur privé et de la société civile. Une mobilisation à  l'échelle mondiale où plusieurs voix s'unissent sur la nécessité d'une action urgente contre le changement climatique.

Lutter contre le changement climatique est un investissement rentable pour le présent et les générations à  venir. L'inaction (ou retarder l'action) ne fera qu'empirer les choses pour des millions de personnes - et aura un coût financier d'autant plus important . Vous pouvez aider à  répandre le message de Seal the Deal!

Ce que vous pouvez faire

Pourquoi ne pas ajouter votre voix au concert mondial. Montrez votre soutien en prenant part aux actions dès aujourd'hui :

- Signez la pétition Seal the Deal! en ligne - ou allez dans un événement où vous pouvez plonger le "People's Seal" dans l'encre et cacheter la pétition mondiale.

- Adopter l'appel Seal the Deal! en faisant de Seal the Deal le thème ou le slogan de votre organisation et/ou de vos campagnes 2009 sur le changement climatique. Télécharger le logo sur le site internet de la campagne.

- Créer un vidéogramme et mettez-le en ligne sur le site de la campagne

Publié le