»

Les surfeurs de Somo ensorcellent le Nike Block Series !

Nike Block Series
Nike Block Series - Bonnarme

Les natifs de Santander, Néstor Garcia, Gonzalo Gutierrez et le Galicien Luis Ansin gagnent à  Somo. Les Nike Block Series continuent leur tournée de competitions pour les moins de 20 ans, et font un stop cette fois sur la magnifique côte [...]

Les natifs de Santander, Néstor Garcia, Gonzalo Gutierrez et le Galicien Luis Ansin gagnent à  Somo.

Les Nike Block Series continuent leur tournée de competitions pour les moins de 20 ans, et font un stop cette fois sur la magnifique côte Cantabrique et le fameux spot de Somo pour la cinquième et dernière étape qualificative avant la grande finale des Block Series.

Acceuillis par un joli swell d'environ un mètre, les compétiteurs de toutes categories confondues, Supergroms (moins de 12 ans), Groms (moins de 16 ans) et Juniors (moins de 20 ans) ont déployé tout leur talent alors que ces dernières 4 semaines ont vu les jeunes de Sopelana, Hossegor, Zarautz et Biarritz lutter pour la victoire dans le style.

Avec plusieurs sessions de surf tout au long de la journée grâce à  l'utilisation du format round robin, tous les participants ont pu améliorer leurs performances séries après séries et partager les valeurs de l'amitié et du sport dans le cadre d'une super compétition.

Cette fin de journée célèbre les victoires des natifs de Santander Néstor Garcia, Gonzalo Gutierrez et le Galicien Luis Ansin sortis d'un lot d'affamés - Tous trois gagnent leur place de qualification pour la finale des Block Series.

Avec une marée montante créant des sections creuses et rapides le niveau n'a fait qu'augmenter, la catégorie Juniors a poussé le niveau au plus haut, afin d'empocher le ticket gagnant, faisant littéralement le show pour un public en week- end sidéré.

Dernière des cinq étapes de qualification jusqu'à  la finale des Block Series qui se tiendra le 24 Août 2012 et faisant suite à  Sopelana, Hossegor, Zarautz et Biarritz, l'étape de Somo apparaît comme une nouvelle super étape de ce format de competition proposé par Nike.

Publié le
Sur le même sujet

Les Nike Block Series en ébullition avec trois événements cette semaine !

Les Block Series de NIKE SURFING, tournée d'événements qui retournent aux sources de la [...]

Loyan Pons De Vier s'impose lors de la seconde étape du Nike Block Series à  Hossegor

L'élite Landaise brille dans des conditions parfaites sur son spot à  Hossegor La Gravière, [...]