»

SurfArtFestival innove encore en créant le M.I.A.C.S. noël

M.I.A.C.S.
M.I.A.C.S. - DR

SurfArtFestival innove encore en créant le M.I.A.C.S. NOÇL en décembre prochain. Pendant deux semaines, le Surf Art Festival, créateur du plus grand marché de surf-art, va rassembler une trentaine d'artistes de tous les horizons - sculpteurs, [..

SurfArtFestival innove encore en créant le M.I.A.C.S. NOÇL en décembre prochain.

Pendant deux semaines, le Surf Art Festival, créateur du plus grand marché de surf-art, va rassembler une trentaine d'artistes de tous les horizons - sculpteurs, peintres, photographes liés par une passion commune : le surf. Comme cet été, le M.I.A.C.S. NOÇL se déroulera dans un ancien garage de plus de 600 mètres carrés, au 47 de l'avenue Kennedy à  Biarritz.

Dans ce lieu parfait, cet été, cette session aura été un vrai succès public, mais aussi commercial !(137 oeuvres ont été vendues). L'avis de la majorité des presque 1900 visiteurs a été unanime: le M.I.A.C.S. est devenu un événement majeur du monde du surf.

Arts plastiques et photographie vont à  nouveau permettre aux visiteurs, connaisseurs ou néophytes, de découvrir, d'admirer et d'acheter, en cette grande période de cadeaux, le surf-art, ce genre artistique imprégné de l'odeur des vagues, de la gestuelle du surfeur et de la symbolique qui fait du surf un mode de vie et une culture.
LA BOURSE S'EFFONDRE : ACHETEZ DE L'ART !

Informations pratiques :
Du 17 au 31 décembre 2011
47 avenue Kennedy, Biarritz
Exposition et vente
Entrée libre et gratuite

Publié le