»

Stephanie Gilmore signe chez Quiksilver !

Gilmore
Gilmore - Quiksilver

Quiksilver se réjouit d'annoncer l'arrivée de l'actuelle Championne du Monde de Surf ASP, Stephanie Gilmore, au sein de son team. La venue de Stéphanie coïncide avec le lancement d'une nouvelle ligne dédiée aux jeunes femmes de 18 à  24 [

Quiksilver se réjouit d'annoncer l'arrivée de l'actuelle Championne du Monde de Surf ASP, Stephanie Gilmore, au sein de son team.

La venue de Stéphanie coïncide avec le lancement d'une nouvelle ligne dédiée aux jeunes femmes de 18 à  24 ans en février 2011, dont elle devient par la même occasion, l'égérie aux côtés de 13 autres femmes artistes, musiciennes, photographes, stylistes qui représentaient déjà  la ligne féminine de Quiksilver.

En qualité d'ambassadrice, Stephanie contribuera au développement marketing et mettra son talent créatif au service de la marque tout en continuant de défendre son statut de meilleure surfeuse du monde.

« J'ai toujours été très soutenue tout au long de ma carrière et je suis enthousiasmée par cette nouvelle opportunité au sein d'un team aussi réputé que celui de Quiksilver » a déclaré Stephanie Gilmore. « J'ai hâte de relever ce nouveau challenge qui va me permettre de conserver une grande fraîcheur dans la pratique de mon sport au plus haut niveau. C'est exceptionnel d'être intégrée au sein d'une marque aussi innovante et mondialement respectée que Quiksilver. La richesse de son histoire et sa ligne créative correspondent bien à  mes ambitions personnelles. »

« Nous sommes très heureux d'accueillir Stephanie chez Quiksilver'? a annoncé Bob McKnight, Président de Quiksilver. -Son parcours exceptionnel, à  un si jeune âge, est incroyable. Elle est une source d'inspiration pour les jeunes femmes et correspond parfaitement à  Quiksilver ».

Stephanie est née et a grandi dans la région du New South Wales en Australie. A 22 ans, elle fait partie des surfers les plus titrés au monde. Victorieuse du titre de Championne du Monde ASP ces quatre dernières années, elle est devenue la plus jeune Championne du Monde en 2007 et compte 17 victoires sur le circuit d'élite.

Elle reprendra la compétition à  l'occasion de la première levée du circuit 2011 de l'ASP World Tour, lors du Roxy Pro Gold Coast, du 26 février au 9 mars prochains.

Publié le