»

SriLankan Airlines Pro : Patrick Beven en forme !

Mick Campbell
Mick Campbell - www.aspworldtour.com

Très belles conditions pour ce troisième jour de compétition aux Maldives. Un bon deux mètres et un vent off shore étaient au rendez-vous de cette belle journée. Côté européen, Tiago Pires se place second dans son heat et se qualifie pour le [

Très belles conditions pour ce troisième jour de compétition aux Maldives. Un bon deux mètres et un vent off shore étaient au rendez-vous de cette belle journée.

Côté européen, Tiago Pires se place second dans son heat et se qualifie pour le tour suivant. Idem pour Alain Riou, Romain Laulhé que l'on retrouvera au round 6.

Michel Bourez ne parvient pas à  se défaire de ses adversaires du jour dans une série très serrée où il se place 4ème avec un total de 14.47 ! Mauvaise opération pour Michel qui prend seulement 675pts...

Pas mieux pour Aritz qui termine 3ème de son heat.

En revanche, très belle journée pour Patrick Beven qui parvient à  se qualifier en terminant second de son "heat de la mort" qui l'opposait à  Matt Wilkinson, Shaun Cansdell et Makuakai Rothman. On le retrouvera au round 7 face à  Sunny Garcia et Michael Campbell qui survolent leurs séries depuis le début du contest !

rOmanO

Publié le