»

Le shaping tour des 40 ans du Bonzer !

Malcolm et Renaud
Malcolm et Renaud - UWL

C'est confirmé, après le succès de son premier voyage en France en été 2010, Malcolm Campbell revient en personne à  l'atelier UWL. Le shapeur Californien sera présent à  l'atelier début Avril pour une session de shape exceptionnelle. Créé en

C'est confirmé, après le succès de son premier voyage en France en été 2010, Malcolm Campbell revient en personne à  l'atelier UWL. Le shapeur Californien sera présent à  l'atelier début Avril pour une session de shape exceptionnelle.

Créé en 1971 par les frères Campbell, le système Bonzer fête cette année ses 40 ans ! Pour l'occasion, chaque planche se verra attribuer une soie spéciale collector pour cette série limitée. Les planches CAMPBELL BROS ont toutes une histoire particulière et toutes un programme particulier. Les plus anciens modèles tels que le Russ Short ou le Light Véhicule sont toujours au catalogue. Ils se sont vu rejoindre par des nouveautés, équipée en Bonzer 5 ou en Bonzer 3.

2011 est une année faste, et voit la naissance de plusieurs nouveaux modèles :

Le Mini Light Véhicule
Le Mini Merk E-wing
Le Ripple Rocket
L'Octa Merk

Laissez Malcolm vous emmener dans sa 3ème et 5ème dimensions !

Les systèmes de dérives Bonzer 3 et Bonzer 5 ont pour objectif d'utiliser de façon optimale les énergies de l'eau et du surfeur. L'eau est canalisée par l'angle des dérives latérales et par le « Bonzer shape », son déplacement facilite le passage d'un rail à  l'autre ainsi qu'une prise de vitesse incroyable. Le contrôle dans les trajectoires est impressionnant.

Plus d'explication sur le mécanisme : http://www.bonzer5-france.com/les-planches/le-mecanisme/
Le site en français : www.bonzer5-france.com
Le site en américain : www.bonzer5.com

Publié le