»

Seriez-vous la prochaine styliste O’Neill ?

Les girls
Les girls - O'Neill

Appel à toutes les stylistes en herbe de la mode féminine ! Pensez-vous avoir le talent pour rejoindre l’équipe mode d’ O’Neill et styliser notre prochain shooting mode ?

Gagne un voyage sur le prochain shooting d’ O’Neill– Concours de style & partage – The Mix & Match.

Alors, rejoignez vite le concours O’Neill Mix & Match, de style & partage et vous pourriez vous retrouver sur une plage tropicale pour une expérience mode unique. Le style et la créativité coulent dans vos veines, vous voulez avoir une chance de rencontrer des top models, des surfeurs pros, un photographe de renom (l’élite des photographes) et une des bloggeuses les plus influente en Europe, suivez simplement ces étapes pour entrer dans la compétition.

?Comment s’inscrire au concours

?1 - Connectez-vous sur www.fashiolista.com/mixandmatch et likez la page O’Neill (à partir du 11 avril)
2 - Sélectionnez votre ensemble de bikini O’Neill Mix & Match préféré
3 - Stylisez le bikini avec quatre autres objets de Fashiolista – cela peut être des chaussures, des accessoires ou même des vêtements.
4 - PARTAGEZ votre tenue avec vos amis sur Facebook.



Cinq Finalistes

Le panel de juges O’Neill choisira ses cinq tenues préférées et enverra à ces finalistes un bikini Mix & Match qu’elles devront véritablement styliser sur elles-mêmes en utilisant ce qu’elles désirent de leurs gardes robes. Ces cinq femmes devront ensuite envoyer par email au plus tard le 29 Mai, une photo de leur look final. Les juges éliront la gagnante qui a le plus fait preuve de personnalité, de créativité et de style. Ce n’est pas un concours de beauté et les entrées ne sont pas données en fonction du physique de la personne ou bien de son visage. Que l’on voit beaucoup le bikini ou pas n’est pas important, seule la créativité importe ! Sinon vous pouvez juste voter pour le look de votre bloggeuse favorite et remporter un chèque cadeau d’une valeur de 500 euros à utiliser directement sur le site d’O’Neill. Six bloggeuses Européennes styliseront également un bikini et posteront le résultat final sur le site Fashiolista. La bloggeuse qui obtiendra le plus de votes rejoindra la gagnante du concours sur le shooting (pendant que vous, vous pourrez remporter votre chèque cadeau en votant). Alors les stylistes, qu’attendez-vous ? Rentrez dans le concours Mix & Match, et lancer votre carrière dans la mode. Ou voter simplement pour avoir la chance de remporter un bikini.

Les Règles
La compétition se déroule du 11 avril au 20 mai. Les participants doivent être des femmes, agées de plus de 18 ans.

Participez maintenant
O'Neill - Publié le