»

Le #RUNSUPYOGA fait escale à Hossegor pendant le Roxy Pro !

Go !
Go ! - Roxy

Le Roxy #RUNSUPYOGA est l’événement fitness de l’année. Lancée à l’occasion du 25ème anniversaire de Roxy, cette initiative propose aux filles une expérience sportive inédite et fun mixant Yoga, Running et Stand-Up Paddle sur une journée.

Après deux étapes cet été à Marseille puis Biarritz, Le ROXY #RUNSUPYOGA clôturera sa tournée française 2015 avec un dernier stop à Hossegor le 11 octobre prochain dans le cadre du ROXY PRO FRANCE, étape du championnat du monde de surf féminin.

A l’occasion de cette dernière étape française, Roxy invite toutes les filles (sportives débutantes ou confirmées) à pratiquer dans la même journée : Yoga, Stand Up Paddle et Running entourées de coaches professionnels.

Pour la première fois, le team surf Roxy sera au complet pour accompagner les participantes sur un stop du #RUNSUPYOGA. Lee Ann Curren, Monyca Eleogram, Kelia Moniz, Bruna Schmitz, Rosy Hodge, Justine Mauvin & Bronte Maccaulay seront toutes présentes pour encourager les filles sur ces trois disciplines.

La sextuple championne du monde Stephanie Gilmore et Bianca Buitendag, actuelle n°4 mondiale se joindront au RUNSUPYOGA si l’agenda du Roxy Pro France le permet.

ROXY #RUNSUPYOGA
LAC D’HOSSEGOR
9h30 : Yoga Master Class de 45 minutes (gratuite)
10h30 : Départ du run d’une distance de 6 km (12 €)
15h : Départ de la course de Stand Up Paddle 1.2 km (gratuit ou 10 € avec la location du SUP)

Infos & inscriptions : roxy.com/runsupyoga
Cathy - Publié le