»

Roxy Pro Gold Coast : Sally Fitzgibbons impose son style !

Sally Fitzgibbons
Sally Fitzgibbons - www.aspworldtour.com

Le 1er tour du Roxy Pro Gold Coast a été lancé ce matin dans de petites conditions, un mètre maxi... Mais les petites vagues du jour n'ont pas empêché les filles du World Tour de nous offrir un spectacle de très bonne qualité ! Si l'on devait [

Le 1er tour du Roxy Pro Gold Coast a été lancé ce matin dans de petites conditions, un mètre maxi... Mais les petites vagues du jour n'ont pas empêché les filles du World Tour de nous offrir un spectacle de très bonne qualité !

Si l'on devait résumer cette journée, on pourrait dire que nous avons assisté à  un festival des rookies puisque Paige Hareb, Bruna Schmitz, Coco Ho et Sally Fitzgibbons ont dominé leurs séries et passent directement au 3ème tour.

Mention spéciale pour Sally qui se paye Silvana Lima dans un heat très serré. En effet, elle remporte sa série devant la brésilienne en postant deux vagues incroyables notées 9,60 et 9,17. Elle s'offre par la même occasion le meilleur total du jour.

Du côté des favorites, Stephanie Gilmore passe le premier tour sans encombre. Idem pour sa compatriote Chelsea Hedges qui fait son grand retour à  la compétition après un an off pour maternité.

Beaucoup moins bien pour Sofia Mulanovich qui commence sa saison comme elle avait terminé celle de l'an dernier, c'est à  dire pas très bien. Elle termine 3ème de sa série et devra passer par le round 2 pour poursuivre sa route en Australie. Elle sera opposée à  Jacqueline Silva et Ashleigh Smith, la vainqueur des trials.

rOmanO

Publié le