»

Roxy Pro Gold Coast : Lee-Ann Curren éliminée au 3ème tour

Perfect Tube
Perfect Tube - www.aspwordtour.com

Le Roxy Pro Gold Coast a débuté sur les chapeaux de roue pour la jeune rookie Lee-Ann Curren, seule surfeuse européenne qualifiée parmi l'élite mondiale féminine du surf cette saison. Victorieuse de sa première série chez les grandes face à  [..

Le Roxy Pro Gold Coast a débuté sur les chapeaux de roue pour la jeune rookie Lee-Ann Curren, seule surfeuse européenne qualifiée parmi l'élite mondiale féminine du surf cette saison. Victorieuse de sa première série chez les grandes face à  Sofia Mulanovich (Pér), Championne du Monde 2004 et la Sud-Africaine Rosie Hodge, Lee-Ann s'est assurée une très honorable 9ème place au classement provisoire 2010 après sa défaite au 3ème tour face à  la Brésilienne Silvana Lima.

La française, membre du Team Roxy n'a pas démérité lors de son duel face à  la n°2 mondiale mais il lui a manqué une deuxième vague pour revenir au score. Le Roxy Pro Gold Coast devrait s'achever dans la nuit de vendredi à  samedi. L'affiche des demies finales se résume à  un duel Australie vs Hawaii : Coco Ho (Haw) sera opposée à  Stephanie Gilmore (Aus), la Championne du Monde en titre tandis que Chelsea Hedges (Aus), Championne du Monde 2005 et éblouissante depuis son come-back sera opposée à  Melanie Bartels (Haw).

Le Team Roxy en route pour de nouvelles aventures

Les pérégrinations aquatiques du Team surf Roxy se poursuivent. Après leur trip à  Hawaii et au Maroc l'an passé, Kassia Meador, Jennifer Smith, Lee-Ann Curren, Sally Fitzgibbons, Coline Ménard Pandora Decoster, Johanne Defay se retrouveront dès le 6 mars pour un surf trip en Australie dont le point de départ est la Gold Coast. A bord d'un van, les roxy girls sillonneront les meilleurs spots de surf de la côte Est de la mecque du Longboard Noosa en passant par Cape Byron et l'île North Stradbroke Island.

Publié le