»

Roxy Pro Gold Coast - Gilmore, Wright, Conlogue et Moore en 1/4

Silvana Lima
Silvana Lima - WSL / Kelly Cestari

La pression monte à Snapper Rocks ! Au terme d'une journée fantastique, on connaît les 1/4 de finalistes de ce Roxy Pro. Pas de grosses surprises exceptées la défaite de Fitzgibbons face à Silvana Lima qui signe un come back fracassant.

Deux petites journées sans compétition et c'est (re)parti pour le tableau féminin ! On les avait quitté au round 3, on connaît désormais le nom des 8 surfeuses qui seront présentes en 1/4 de finale. On retiendra de cette journée le duel explosif entre Silvana Lima et Sally Fitzgibbons et le joli spectacle que nous ont offert les surfeuses dans un beau Snapper.

Silvana Lima est en forme !

Silvana Lima est-elle en état de Grace ? La surfeuse brésilienne a réalisé LA performance du jour. Elle bat au round 4, la vice championne du monde, Sally Fitzgibbons au terme d'une série héroïque. Fitzgibbons avait lancé les hostilités de la plus belle des manières en postant une vague notée 9.63 points auquel Silvana répondra plus tard avec un 10 ! Boum. Le ton était donné. L'australienne consolide son score avec un 7.33pts mais Lima prendra une dernière vague qui lui assurera une victoire de prestige. Silvana sera opposée à Gilmore en 1/4 pour une série qui s'annonce comme la revanche du round 3 ou Gilmore a terminé première. Bouillant.

Gilmore, Moore, Conlogue et Wright dans le bon wagon !

Les autres favorites ont répondu preésentes. Gilmore, Carissa Moore, Tyler Wright et Courtney Conlogue se hissent en 1/4 au terme de série toujours très disputée. Lakey Perterson, Malia Manuel et Tatiana Weston-Webb les accompagneront également. L'épilogue est proche, l'étau se ressere... Qui va remporter cette première étape de la saison !?

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Roxy Pro Gold Coast - Conlogue, Gilmore et Wright au round 3, Defay out !

Les filles n'avaient pas le droit à l'erreur à Snapper Rocks. Courtney Conlogue, Stéphanie [...]

Pro Gold Coast 2015, c’est parti à Snapper Rocks !

On attendait ça avec gourmandise… Le Pro Gold Coast a débuté hier à Snapper Rocks. Les vagues [...]