»

Roxy Pro Gold Coast - Conlogue, Gilmore et Wright au round 3, Defay out !

Courtney Conlogue
Courtney Conlogue - WSL / Cestari

Les filles n'avaient pas le droit à l'erreur à Snapper Rocks. Courtney Conlogue, Stéphanie Gilmore et Tyler Wright se qualifient pour le round 3. Johanne Defay s'incline face à Nikky Van Djick au terme d'une belle série où elle n'a pas démérité !

Johanne Defay est tombée face à la redoutable Nikky Van Djik dans une série très disputée. La Française a posté une vague à 9 pts. Il lui a manqué un score supérieur à 5.77 pts pour prendre la première place. Nikky a été plus régulière et remporte son duel avec un total de 15.47 points. Une occasion râté pour Johanne de bien débuter la saison...

Conlogue, Gilmore, Wright et Ho au round 3

Les favorites n'ont pas tremblé ! Courtney Conlogue a ouvert le bal par une victoire sur Sage Erickson. Dans le heat 3, Stéphanie Gilmore se rassure face à Macaulay. La championne du monde en titre s'impose tranquillement avec un total de 15.27 pts. Tyler Wright, Coco Ho et Tatiana Weston Webb se qualifient également pour le round suivant.

“Je suis toujours un peu nerveuse avant une compétition et c’est une bonne chose” a expliqué Gilmore. “Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, surtout une fille comme Bronte qui est talentueuse et possède un véritable sens tactique. J’ai essayé de rester patiente et de croire en mes chances de repasser devant au score. Il y a eu des moments de flottement mais j’avais confiance dans ce spot de Snapper. ”

Les prétendantes pour un titre de championne du monde seront tous au rendez-vous ! Ça promet du spectacle. Vivement demain...

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Pro Gold Coast 2015, c’est parti à Snapper Rocks !

On attendait ça avec gourmandise… Le Pro Gold Coast a débuté hier à Snapper Rocks. Les vagues [...]