»

Roxy Pro Gold Coast 2013 : Pauline Ado en ¼ !

Pauline Ado
Pauline Ado - ASP

Une belle journée de surf aujourd’hui sur la Gold Coast. Le trio magique : Gilmore, Fitzgibbons et Moore se qualifient sans problème pour les ¼ de finale. Bonne nouvelle, Pauline Ado sera également de la partie !

Aujourd’hui les conditions de surf étaient belles : un joli mètre sur le spot de Superbank. Les choses sérieuses peuvent commencer avec des séries à élimination directe ! Exit Sofia Mulanovich, Malia Manuel, Silvana Lima, Coco Ho et Lakey Paterson qui pourront regarder leurs copines sur la plage !

Gilmore, Moore et Fitzgibbons en ¼

Gilmore, Moore et Fitzgibbon font monter la pression d’un cran. Les deux premières passent sans difficulté le round 3 et obtiennent leurs billets pour les ¼. Sally, après avoir terminé seconde derrière Bianca Buitendag, aura surfé une petite série supplémentaire face à Lakey Peterson pour les rejoindre ! Visiblement, aux dires de Carissa, les filles se sont bien amusées : « Les vagues sont vraiment cool en ce moment »

.Belle journée pour Pauline Ado

La Française termine seconde lors de sa confrontation avec Moore et Petterson. L’Hawaiienne était tout simplement intouchable lors de cette série avec un total de 18.43 pts, le plus gros de la journée. Mais Popo ne baisse pas les bras et enfile le bleu de chauffe pour éliminer Laura Enever en repêchage ! Belle opération pour la Basque qui réalise un très bon début de compétition. Elle retrouvera sur sa route Carissa Moore avec peut-être un exploit pour Pauline Ado !

Tyler Wright, Courtney Conlogue, Bianca Buitendag et Alana Blanchard sont elles aussi qualifiées pour le tour suivant ! Rendez-vous demain pour la suite des évènements sur la Gold Coast. En attendant profitez du soleil sur la French Coast :-)


Romain THIERRY - Publié le
Sur le même sujet

Roxy Pro Gold Coast 2013 : Pauline Ado démarre fort !

On sort les planches pour une nouvelle saison de compétition sur le circuit mondial. Les [...]