»

Roxy Pro Gold Coast 2010 : entrée fracassante de Lee-Ann Curren !

Steph Gilmore
Steph Gilmore - www.aspwordtour.com

Le Roxy Pro Gold Coast a débuté ce matin dans un petit mètre à  Snapper Rocks en Australie. Et dès le 1er tour, l'australienne Steph Gilmore fait parler d'elle. La triple championne du monde signe le meilleur total du jour (17,37) et redémarre une [.

Le Roxy Pro Gold Coast a débuté ce matin dans un petit mètre à  Snapper Rocks en Australie. Et dès le 1er tour, l'australienne Steph Gilmore fait parler d'elle. La triple championne du monde signe le meilleur total du jour (17,37) et redémarre une nouvelle saison comme elle avait quitté la précédente : au top !

Mais la vraie bonne nouvelle du jour, c'est la superbe performance de la surfeuse tricolore Lee-Ann Curren qui fait une entrée fracassante sur le World Tour 2010. Pour sa première série en tant que membre du top 17, elle n'a pas faibli face à  Rosie Hodge et Sofia Mulanovich. Concentrée et patiente, Lee-Ann décroche la vague de la victoire (7,57) à  quelques secondes de la fin du heat et relègue la péruvienne au round 2. « C'était important pour moi de gagner cette première série sur la WT » s'empressait-elle de confier à  la sortie de l'eau.

Mel Bartels, Sally Fitzgibbons, Jessi Miley-Dyer et Coco Ho complètent le tableau gagnant du jour. Et il faudra surveiller Carissa Moore et Tyler Wright au 3ème tour...

Le Roxy Pro ne fait que commencer et tout peut arriver !

E.D

Publié le
Sur le même sujet

Roxy Pro Gold Coast 2010 : résumé de la 1ère journée

Le Roxy Pro Gold Coast a débuté ce matin dans un petit mètre à  Snapper Rocks en Australie. Et [...]