»

Roxy Pro Gold Coast 2009 : Qui peut battre Stephanie Gilmore ?

Stephanie Gilmore
Stephanie Gilmore - www.aspworldtour.com

Après quelques jours sans vagues, les hostilités ont repris à  D-Bay dans des vagues d'un mètre. Le tour de repêchage est lancé et les deux premières à  quitter la compétition sont la wildcard Ashleigh Smith et Jessi Miley Dyer. Le round 3 va [

Après quelques jours sans vagues, les hostilités ont repris à  D-Bay dans des vagues d'un mètre. Le tour de repêchage est lancé et les deux premières à  quitter la compétition sont la wildcard Ashleigh Smith et Jessi Miley Dyer.

Le round 3 va offrir la première grosse surprise du contest avec l'élimination de Sally Fitzgibbons qui se fait sortir par Rebecca Woods (13.50 - 11.50). Les principales favorites du circuit tracent leur route puisque Gilmore, Mulanovich et Hedges remportent leur ticket pour le 3ème tour ! Il n'y a que la brésilienne Silvana Lima qui se fait sortir par la rookie Coco Ho ! Les rookies sont à  l'honneur dans le round 3, Paige Hareb élimine Amee Donohe, Bruna Schmitz se paye Samantha Cornish.

En quarts, Paiges Hareb gagne sa série face à  Bruna Schmitz, Gilmore continue sa route en s'imposant contre sa compatriote Chelsea Hedges. Coco Ho et Melanie Bartels les suivront en demi-finale !

Deuxième surprise de la journée, Sofia Mulanovich se fait sortir par l'hawaiienne pour 0.7 dixième de point... Rageant pour la Péruvienne !!

Les affiches des demis-finale
SF 1 : Paige Hareb (NZL) vs. Stephanie Gilmore (AUS)
SF 2 : Coco Ho (HAW) vs. Melanie Bartels (HAW)

rOmanO

Publié le