»

Roxy Pro France 2014 - Pauline Ado et Johanne Defay au round 4 !

Pauline Ado
Pauline Ado - ASP / Poullenot

La première journée de compétition du Roxy Pro vient de s'achever à Seignosse ! Pauline Ado et Johanne Defay se retrouveront au round 4 pour une place en 1/4 de finale. La course au titre est lancée entre Fitzgibbons et Moore.

Le Roxy Pro, c'est parti. Après 2 journées sans compétition, les organisateurs ont lancé la compétition du tableau féminin ! Le round 1,2 et 3 ont été bouclés dans de belles conditions. Que sait-il passé d'intéressant !?

Pauline Ado et Johanne Defay se donnent rendez-vous au round 4

Pauline Ado a ouvert le bal ce matin ! Elle était opposée à Malia Manuel et Dimity Stoyle. Popo termine première avec un petit total de 10.76pts. Au round 3, Pauline retrouve une nouvelle fois l'Hawaiienne et Tyler Wright. Le scénario ne se répète pas, la française termine seconde et devra passer par le tour de repêchage pour se qualifier en 1/4.

Johanne Defay a commencé la journée avec une série compliqué ! Johanne devait faire face à Stéphanie Gilmore et Alana Blanchard. La Française fait bonne figure mais termine seconde. Au repêchage, elle élimine Coco Ho ! Belle performance pour Johanne qui confirme son talent. Defay termine la journée avec une 3ème place synonyme de repêchage. Elle retrouvera une certaine Pauline Ado pour un duel fratricide !

Fitzgibbons et Moore... Le match à distance peut commencer !

Sally Fitzgibbons, Courthney Conlogue, Malia Manuel et Carissa Moore sont les premières à se qualifier pour les 1/4. Stéphanie Gilmore et Tyler Wright ont la pression, elles n'ont plus le droit à l'erreur ! Stéphanie devra se méfier de Lakey Peterson sous peine de perdre du terrain dans la course au titre mondial.

Rendez-vous demain avec le lancement du Quiksilver Pro France ?

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Quiksilver Pro France 2014, que la fête commence !

Le top 34 de l’ASP World Tour a rejoint les 18 meilleures surfeuses mondiales dans les Landes [...]

Le Quiksilver Pro France, c'est maintenant !

Le Quiksilver Pro France, c'est parti ! Une étape qui promet un beau spectacle, si les tubes [...]

Le Roxy Pro, c'est maintenant ! Non, demain :-)

Ce matin, les vagues n’étaient pas suffisamment importantes pour débuter le Roxy Pro mais [...]