»

Le Roxy Pro 2012 - Les meilleures surfeuses du monde à  Biarritz !

Sally
Sally - Roxy

Du 10 au 14 juillet, le surf féminin fait son show à  Biarritz ! A l'occasion du Roxy Pro, l'élite mondiale du shortboard féminin disputera la seule et unique manche européenne de l'ASP Women's World Tour cette année. Elles seront toutes [

Du 10 au 14 juillet, le surf féminin fait son show à  Biarritz ! A l'occasion du Roxy Pro, l'élite mondiale du shortboard féminin disputera la seule et unique manche européenne de l'ASP Women's World Tour cette année.

Elles seront toutes là  à  la Côte des Basques ... la pétillante Roxy girl Sally Fitzgibbons (Aus), double vice-championne du monde, la quadruple Championne du Monde et tenante du titre Stephanie Gilmore (Aus), la championne du Monde en titre Carissa Moore (Haw) sans oublier les Françaises Pauline Ado et Justine Dupont ainsi que la wildcard Lee-Ann Curren.

Le Roxy Pro, c'est l'unique occasion de voir toutes les meilleures surfeuses du monde en France, mais c'est aussi un festival unique qui célèbre la surf culture au féminin. Avec notamment une exhibition de longboard confiée à  l'icône Kassia Meador, une série d'animations et d'ateliers très girly mis en scène sous l'aspect d'un appartement à  visiter par le public, une exposition artistique qui a conduit 15 signatures de la BD d'auteur à  customiser une réplique de la Vénus de Milo. Enfin, dans le cadre du Roxy Pro, Sosh offre un grand concert qui met en scène The Shoes, le 13 juillet Plage du Port Vieux à  Biarritz.

L'unique occasion de voir l'élite féminine du surf en France cette année. Un Festival qui mixe surf, art, musique, lifestyle... au féminin. Sosh présente The Shoes en concert gratuit le 13 juillet !

Publié le