»

Roxy lance le concours Dare Yourself !

DARE YOURSELF
DARE YOURSELF - Roxy

Après le succès de « Let The Sea Set You Free », Roxy lance un nouveau concours international « DARE YOURSELF » afin de créer une communauté de jeunes femmes créatives sur les réseaux sociaux. Leur rêve ? Vivre comme une Roxy girl.

A la clé du concours : un voyage exceptionnel vers une destination secrète, 5000 $ de dotation et une garde-robe Roxy.

« DARE YOURSELF » est un concours international 100% digital. Avec « DARE YOURSELF », Roxy invite toutes les jeunes filles de plus de 18 ans à donner le meilleur d’elles-mêmes pour s’offrir la vie rêvée d’une Roxy girl. Les 5 gagnantes remporteront le voyage de leur vie avec le team pro de Roxy, une dotation de 5000 $ et une garde-robe Roxy.

Comment participer ?

Le concours engage 5 régions du globe : Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie du Nord, Asie du Sud, Europe (incluant l’Afrique et le Moyen-Orient).
À partir d’aujourd’hui, jeudi 24 janvier, les candidates sont invitées à poster sur la page Facebook de ROXY, un petit texte de 150 mots accompagné de 3 photos ou d’une vidéo d’une minute illustrant de manière créative à quel point leurs rêves, leurs désirs d’aventure et d’expériences inédites sont grands.

A partir du 29 mars, les candidatures seront soumises au vote des internautes via Facebook. Les 150 candidates les plus plébiscitées seront retenues pour l’étape suivante.
Le 12 avril, un jury ROXY choisira, parmi ces 150 candidates, 10 finalistes par région du monde, à qui il sera demandé de créer une nouvelle vidéo.

Le 25 juin, un jury Roxy choisira les 5 gagnantes (soit une par région).

Le contenu du concours, ainsi que la page Facebook, les vidéos ROXY et tous les éléments, seront traduits en 11 langues.

Pendant toute la durée du concours, les candidates seront aussi invitées à participer à des défis hebdomadaires et à poster des images et news sur l’ensemble des réseaux sociaux en utilisant le hashtag : #ROXYDARES.

L’édition 2012 Let the Sea Set You Free en quelques mots
« DARE YOURSELF » fait suite au succès sans précédent de la campagne menée par Roxy en 2012, Let the Sea Set You Free. Ce concours a permis de créer une communauté d’utilisateurs intéractifs qui ont fourni un volume inégalé d’un contenu unique et généré par et pour les consommateurs. Let the Sea Set You Free a récolté 5.000 inscriptions dans 83 pays, plus de 730.000 votes d’internautes et 1.9 millions de visites sur le site du concours.

Le Calendrier
Inscriptions : 24 Janvier – 28 mars
Vote des internautes : 29 mars – 12 avril
Annonces des 50 finalistes (10 par région) : 2 mai
Vidéos à poster de la part des 50 finalistes : 31 mai
Vote des internautes pour les vidéos : 31 mai – 10 juin
Annonce des gagnantes : 25 juin

N’hésitez pas à partager le concours « DARE YOURSELF » sur vos réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram en utilisant #ROXYDARES.

A vous de jouer !
Roxy - Publié le