»

Roxy Jam Biarritz : début des hostilités demain !

Kassia Meador
Kassia Meador - Roxy/ASP/Aquashot

En dépit des prévisions, la houle espérée aujourd'hui n'était pas suffisamment consistante pour lancer le premier tour du Championnat du Monde de Longboard Féminin ASP. Les 32 surfeuses qualifiées devront donc patienter jusqu'à  demain, [...]

En dépit des prévisions, la houle espérée aujourd'hui n'était pas suffisamment consistante pour lancer le premier tour du Championnat du Monde de Longboard Féminin ASP.

Les 32 surfeuses qualifiées devront donc patienter jusqu'à  demain, dimanche 12 juillet pour espérer débuter la 4ème édition de l'événement. Le Directeur de compétition Philippe Malvaux leur a donné rendez-vous à  11H, sur le site de la Côte des Basques.

Ambiance farniente sur la plage... tandis que les reports se succédaient, les surfeuses en ont profité pour faire du stand up paddle, de la pirogue, du fitness sur la plage et un peu de free surf, histoire de se mettre en jambes.

Sur la terre ferme, l'expo d'art dédiée à  la photographie de surf a fait le plein.

Ce soir, les amateurs d'images fortes et d'évasion ont rendez-vous place Sainte-Eugénie pour une soirée de projections de films. A partir de 22h, seront diffusés : le film du Roxy Road trip au Maroc, le film artistique Dear&Yonder et le documentaire sur Kelly Slater, Cloud 9.

Publié le