»

Romain Cloître et Hodei Collazo toujours en course au Sri Lanka

Arugam Bay
Arugam Bay - www.aspwordtour.com

Encore une belle journée de surf à  Arugam Bay ! Les organisateurs ont bouclé le round 3, ils sont désormais 16 à  prétendre à  la victoire finale. Qui va gagner cette compétition de rêve ? Réponse dans les jours qui suivent... Dede Suryana est

Encore une belle journée de surf à  Arugam Bay ! Les organisateurs ont bouclé le round 3, ils sont désormais 16 à  prétendre à  la victoire finale. Qui va gagner cette compétition de rêve ? Réponse dans les jours qui suivent...

Dede Suryana est Indonésien, il est venu participer à  cette compétition en voisin. Aujourd'hui il a crée la sensation en éliminant le Sud-Africain Ricky Basnett. Pour la confiance, c'est tout bon ! Sera-t-il l'agréable surprise de ce contest ? On le lui souhaite. Car il est toujours aussi dommage d'observer le niveau incroyable de ces locaux et de les voir si peu représentés sur le QS.

Julian Wilson continue d'écraser ses concurrents. La victime du jour : Richard Christie qui peut faire ses valises, à  moins qu'il ne préfère profiter du joli swell qui frappe le Sri Lanka et scorer quelques breaks.

L'Australie est très bien représentée avec pas moins de 9 surfeurs sur les 16 restants en course. L'Armada aussie sera composée de Daniel Ross, Jakye Sharp, Julian Wilson, Adam Robertson, Rhys Bombaci, Dion Atkinson, Drew Courtney et Davey Cathels.

Et si la surprise venait du vieux continent ?

Romain Cloître et Hodei Collazo continuent leur petit bonhomme de chemin. Ils se sont tous les deux qualifiés pour la suite des évènements. Les vagues Sri Lankaises semblent parfaitement leur réussir alors on peut se mettre à  rêver d'une victoire sur le QS après celle d'Aritz Aramburu. On est tous derrière eux ! Et vivement demain pour la suite du contest !

rOmanO

Publié le
Sur le même sujet

Romain Cloître et Hodei Collazo toujours en course au Sri Lanka

Encore une belle journée de surf à  Arugam Bay ! Les organisateurs ont bouclé le round 3, ils [...]

SriLanKan Airlines Pro : Romain Cloître en forme !

La troisième journée de compétition a offert des vagues parfaites sur le spot d'Arugam Bay. [...]