»

Le Road Surf Club en trip dans le désert Marocain

Tea Time
Tea Time - lagarderephoto.fr

Du Vendredi 28 Janvier au Lundi 07 Février 2011, plusieurs membres du Road Surf Club se rendront au Maroc pour un trip surf hors du commun. Après le Sud maroc (Mirleft TanTan) en 2009, et le centre Maroc (Casablanca Imsouane) en 2010, le RSC [...]

Du Vendredi 28 Janvier au Lundi 07 Février 2011, plusieurs membres du Road Surf Club se rendront au Maroc pour un trip surf hors du commun.

Après le Sud maroc (Mirleft <-> TanTan) en 2009, et le centre Maroc (Casablanca <-> Imsouane) en 2010, le RSC part sillonner en 2011 la côte marocaine en 4x4 d'Agadir à  Dakhla soit 1 300 kilomètres à  la recherche de la vague parfaite, déserte et sans fin. Ils seront en parfaite autonomie pour pouvoir dormir où bon nous semble.

Au cours de ce trip, ils passeront voir leurs amis de AFTAS TRIP et de l'association TAN TAN PLAGE pour leur remettre le fruit de la générosité des membres du RSC et de leurs partenaires (planches, combinaisons, wax etc.).

Vous pourrez suivre leur trip en direct sur leur site grâce à  une balise autonome satellitaire qui sera installée sur un des 4x4 !!!

A très bientôt pour le récit complet de nos aventures saharesques...

Publié le