»

Rip Curl Pro Search 2009 : Adriano de Souza toujours en course pour le titre !

Adriano de Souza
Adriano de Souza - www.aspworldtour.com

Ce matin, les organisateurs ont bouclé les dernières séries du round 2. Le spectacle s'est déroulé sur le spot de Belgas dans des vagues d'1m50 environ. Pas beaucoup d'enjeu excepté de savoir si Adriano de Souza ne craquerait pas dans la course au [

Ce matin, les organisateurs ont bouclé les dernières séries du round 2. Le spectacle s'est déroulé sur le spot de Belgas dans des vagues d'1m50 environ. Pas beaucoup d'enjeu excepté de savoir si Adriano de Souza ne craquerait pas dans la course au titre !

Et le brésilien a les nerfs solides. Opposé à  son compatriote Jihad Khodr, Adriano a pris le meilleur pour remporter son heat sur le score de 13.00 / 10.07 pts. Il confirme son rang de numéro 3 mondial et compte bien mettre la pression jusqu'au bout sur Fanning et Parko.

Les deux autres séries du jour ont vu la qualification de Frederick Patacchia et Tim Reyes respectivement contre Ben Dunn et Kieren Perrow. Tim retrouvera sur sa route le brésilien de Souza. Chaud !

A suivre le choc entre Owen Wright, tombeur du King et Dane Reynolds dans le heat 5 qui promet un grand spectacle à  hauteur de leur talent !

Publié le