»

le Rip Curl Pro en direct et en 3D

Caméra
Caméra - Rip Curl

Rip Curl, leader en innovations techniques, vient juste d'annoncer la retransmission en direct des quarts, demis et finales du Rip Curl Pro Portugal en 3D et HD, en partenariat avec l'expert Medialuso. Le Rip Curl Pro Portugal, 8ème étape de [...

Rip Curl, leader en innovations techniques, vient juste d'annoncer la retransmission en direct des quarts, demis et finales du Rip Curl Pro Portugal en 3D et HD, en partenariat avec l'expert Medialuso.

Le Rip Curl Pro Portugal, 8ème étape de l'ASP World Tour, faisait déjà  preuve d'une vraie avance technologique grâce à  la collaboration de l'agence Medialuso. Avec un équipement HD, camions satellites et une expérience sur des événements grand public, Rip Curl peut aujourd'hui offrir du contenu d'une qualité incroyable à  travers le monde et en live en Australie, Brésil et Portugal.

Pour le dernier jour de compétition et en première mondiale, Rip Curl retransmettra en direct et en 3D sur la chaine 281 portugaise. Cela marquera une nouvelle avancée dans l'histoire de l'ASP World Tour.

Medialuso teste depuis le 3ème tour tout le matériel, les caméras afin d'être opérationnel pour les phases finales. Les premiers résultats sont incroyables, avec un premier essai juste à  temps pour capter la vague 10 d'Owen Wright.

VIP, staff, médias et surfeurs (incluant le x9 Champion du Monde Kelly Slater) ont pu découvrir les images hier sur site avec les lunettes spéciales 3D.

Owen pu entrer dans l'antre de Medialuso et découvrir sa vague avec un tout nouvel regard, celui en 3D et en HD. « c'est tellement incroyable et vraiment super cool. Je me vois souvent en vidéo, mais là , c'est un autre niveau. C'est vraiment excellent ! »

Publié le