»

Rip Curl Pro Bells Beach - Johanne Defay en 1/4, Flores out !

Johanne Defay en 1/4 !
Johanne Defay en 1/4 ! - WSL / Kelly Cestari

Une petite journée, des conditions on shore, le strict minimum pour lancer le tour de repêchage. On retiendra la qualification de Johanne Defay pour les 1/4, l'élimination de Jeremy Flores et l'ultime défaite de Kelly Slater sur une étape du CT ?!

On connaît désormais le nom de tous les surfeurs qualifiés pour les 1/4 de finale ! Une journée pour boucler les repêchages dans des conditions pas top avec quelques surprises chez les hommes.

Kelly, c'est fini ?

Le duel entre Kelly Slater et Gabriel Medina a tourné à l'avantage du Brésilien (13 / 12.53 pts). En 1/4, Medina retrouvera son compatriote Adriano de Souza. L'heure de la retraite a-t-elle sonné pour Kelly Slater ? Un autre champion du monde, Joël Parkinson, est éliminé. Parko perd sa série pour 0.23 pts face à Josh Kerr. Mick Fanning pour sa part réussit à se défaire de Jadson Andre.

Flores out, Defay en 1/4 !

Le beau parcours de Jeremy Flores s'arrête au porte des 1/4. Nat Young aura été plus efficace dans son choix de vague et termine loin devant le français avec un total de 14.66pts. Johanne Defay se qualifie après avoir éliminé Alessa Quizon au round 4. La française devra sortir le grand jeu en 1/4 si elle veut battre Carissa Moore !

Silvana Lima se fait surprendre par Lakey Peterson. La brésilienne redescend de son petit nuage :-) Tyler Wright et Courtney Conlogue filent en 1/4...

La pression monte à Bells, il reste une petite journée de compétition pour connaître le nom des heureux élus qui sonneront les cloches ! Demain, après-demain... Les organisateurs vont scruter la météo pour lancer dans les meilleurs conditions.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Rip Curl Pro Bells Beach : Jeremy Flores bat John John Florence !

C’est la folie à Bells Beach. Les vagues déferlent pour le plus grand bonheur des [...]

Rip Curl Pro Bells Beach - Michel Bourez et Pauline Ado sont éliminés !

Les vagues sont de retour à Bells Beach ! Malheureusement Michel Bourez et Pauline Ado n'ont [...]

Rip Curl Bells Beach - Johanne Defay au round 3 ! Ado, Bourez et Hall aux repêchages

Les vagues sont capricieuses à Bells ! On a connu mieux. Une journée pour voir briller Sally [...]

Rip Curl Pro Bells Beach - Jeremy Flores round 3 !

La première journée du Rip Curl Pro Bells Beach vient de s'achever. On retiendra la belle [...]