»

Rip Curl Pro Bells Beach - Jeremy Flores round 3 !

Jeremy Flores
Jeremy Flores - WSL

La première journée du Rip Curl Pro Bells Beach vient de s'achever. On retiendra la belle performance de Jeremy Flores qui obtient son billet pour le round 3. Il sera accompagné par Slater, Florence, Medina et Smith !

Le Rip Curl Pro Bells Beach, c'est parti ! Le gong a sonné dans l'état du Victoria où va se dérouler la seconde étape des championnats du monde de surf. Filipe Toledo va-t-il confirmer sa grosse performance réalisée sur la Gold Coast ? La compétition a démarré doucement avec les sept séries du tableau masculin dans des vagues d'un mètre.

Jeremy Flores brille à Bells

Jeremy Flores avait bien surfé sur la Gold Coast mais n'avait pas réussit à se qualifier pour le round 3. Le Français était opposé à Wigolly Dantas et Taj Burrow dans la première série de la journée. Flores termine en tête avec un total de 15.33 pts ! Ce n'est pas un poisson d'avril :-) Une bonne performance qui permet à Jeremy de se qualifier directement pour le round 3. De bonne augure pour la suite, on croise les doigts.

Slater, Florence, Medina et Smith au round 3

Kelly Slater, John John Florence, Gabriel Medina et Jordy Smith terminent en tête de leur heat, synonyme de qualification pour le round 3. Slater, Florence et Medina doivent faire un résultat à Bells pour se relancer au classement général. On suivra avec attention leurs performances tout au long de cet événement. Moins de réussite pour Adriano de Souza et Mick Fanning qui devront passer par le tour de repêchage. Les deux surfeurs sont battus respectivement par Brett Simspon et Masson Ho.

Rendez-vous demain pour la suite !

rOmanO - Publié le