»

Rip Curl Pro Bells Beach : Jeremy Flores bat John John Florence !

Jeremy Flores
Jeremy Flores - WSL / Kelly Cestari

C’est la folie à Bells Beach. Les vagues déferlent pour le plus grand bonheur des surfeur(euses) encore engagés. Une bonne journée pour Jeremy Flores qui élimine John John Florence au round 3.

Le week-end de Paques est propice aux bonnes conditions de surf à Bells Beach ! Dimanche, les surfeur(euses) nous avaient proposé un joli spectacle… Que dire de ce lundi, on a assisté à des séries très disputées avec des scores qui ont tutoyé le Zénith :-)

Gilmore et Ho filent en ¼ !

Chez les filles, nous avons eu le droit au deux derniers heats du round 3. Stephanie Gilmore et Coco Ho rejoignent Carissa Moore et Sally Fitzgibbons en ¼. Les autres rideuses se retrouveront au round 4. On suivra bien évidement Johanne Defay qui serra opposée à Alessa Quizon mais aussi Silvana qui devra se défaire de Lakey Peterson, Tyler Wright et Courtney Conlogue qui devront s’imposer respectivement face à Bianca Buitendag et Tatiana Weston-Webb !

Flores bat Florence !

On le sentait revenir en forme depuis la Gold Coast. Jeremy Flores a remporté son duel face à John John Florence ! Le français ne s’impose pas avec une grosse avance (11 pts / 10.76 pts) mais l’essentiel est préservé en se qualifiant pour le round 4. Malheureusement Jeremy termine second au round 4 derrière Filipe toledo qui s’envole vers les ¼ ! Flores retrouvera Nat Young au repêchage.

Chez les favoris, on a perdu Taj Burrow, Julian Wilson, auteur d’un bon début de saison à Snapper Rocks et John John Florence. Slater, Parko, Wright, Medina, De Souza, Smith… sont passés au round 4. Adriano de Souza, Owen Wright, Jordy Smith et Filipe Toledo se sont payés le luxe de remporter leur série du round 4 et obtiennent leur place en ¼ . Pour les autres, directement le round 5 et une utlime chance de sonner la cloche ! Kelly Slater sera opposé à Gabriel Medina dans une série qui s’annonce bouillante.

A demain !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Rip Curl Pro Bells Beach - Michel Bourez et Pauline Ado sont éliminés !

Les vagues sont de retour à Bells Beach ! Malheureusement Michel Bourez et Pauline Ado n'ont [...]

Rip Curl Bells Beach - Johanne Defay au round 3 ! Ado, Bourez et Hall aux repêchages

Les vagues sont capricieuses à Bells ! On a connu mieux. Une journée pour voir briller Sally [...]

Rip Curl Pro Bells Beach - Jeremy Flores round 3 !

La première journée du Rip Curl Pro Bells Beach vient de s'achever. On retiendra la belle [...]