»

Rip Curl Pro Bells Beach : Flores, Slater, Parko, Irons, Burrow et Fanning au 3ème tour

Jeremy Flores
Jeremy Flores - www.aspworldtour.com

La journée a démarré très tôt ce matin à  Bells Beach. Les séries ont été lancées dans des vagues de 2 mètres... Et aujourd'hui à  Bells, il fallait bien choisir ses vagues car elles n'offraient pas toutes le même potentiel. Bobby Martinez [

La journée a démarré très tôt ce matin à  Bells Beach. Les séries ont été lancées dans des vagues de 2 mètres... Et aujourd'hui à  Bells, il fallait bien choisir ses vagues car elles n'offraient pas toutes le même potentiel.

Bobby Martinez lance le bal et se qualifie sans problème pour le 3ème tour. La heat 3 qui opposait Jérémy Florès, Tiago Pires et Bruce Irons tourne à  l'avantage du Français. En effet, Jeremy a fait preuve d'une grande maîtrise pendant sa série pour se qualifier.

Du côté des têtes de série, Andy Irons, Joel Parkinson, Taj Burrow, Kelly Slater sont tous passés directement au 3ème tour. Le King Kelly a posté le meilleur total du round 1 avec une combinaison de vagues notées 8 et 9,50.

De leur côté, Mick Fanning et Bede Durbidge ont chuté au 1er tour. Cependant ils assurent leur qualification un peu plus tard dans la journée en remportant leurs séries de repêchage.

Dans sa série, Miky n'a pas réussit à  se défaire de Taylor Knox et Michael Campbell et devra passer par le second tour s'il veut continuer sa route à  Bells. Il sera opposé à  l'Australien Luke Munro... Allez Miky nous sommes tous derrière toi !

rOmanO

Publié le