»

Rip Curl Pro Bells Beach 2014 - Pauline Ado et Johanne Defay aux repêchages

Courtney Conlogue
Courtney Conlogue - ASP / Cestari

Qui va sonner la cloche à Bells Beach ? Pauline et Johanne devront batailler au round 2 pour entretenir un espoir. Gilmore et Fitzgibbons se sont qualifiées pour le round 3 alors que Moore et Wright sont aux repêchages.

Bells Beach est une étape mythique. Les surfeuses caressent tous le même rêve de sonner la cloche. Le graal serait de le faire un lundi de pâque ! Elles sont nombreuses à prétendre à la victoire. Carissa Moore, Stéphanie Gilmore, Sally Fitzgibbons et Tyler Wright sont favorites mais il faudra se méfier de Courthney Conlogue et Bianca Buitentag... à moins que nos françaises créaient la surprise ! Les organisateurs ont décidé de lancer le round 1 du tableau féminin et on se demande bien pourquoi :-)

Pauline Ado et Johanne Defay aux repêchages

Pauline Ado et Johanne Defay ne sont pas parvenues à se qualifier pour le round 3. Pauline est dernière derrière Nikki Van Dijk et Tyler Wright. Johanne s'est accrochée dans sa série qui l'opposait à Gilmore et Enever mais la Française terminera deuxième. Elles prennent la direction des repêchages. Pauline retrouvera Laura paEnever et Johanne devra sortir la série parfaite pour se qualifier face à Tyler Wright.

Gilmore, Fitzgibbons au round 3

Stéphanie Gilmore et Sally Fitzgibbons s'envolent pour le round 3. Elles seront accompagnées de Courtney Conlogue et Dimity Stoyle auteur de bonnes performances à Bells. Nikki Van Djidk et Bianca Buitentag se hissent également directement au round 3.

Carissa Moore, tenant en titre, et Tyler Wright devront passées par le round 2 pour éviter l'élimination. Rendez-vous demain pour la suite des événements.

rOmanO - Publié le