»

Rip Curl Pro Bells Beach 2010 : Chelsea Hedges et Silvana Lima au top !

Lee-Ann Curren
Lee-Ann Curren - www.aspworldtour.com

Après deux jours sans compétition, les filles du top 17 se sont mises à  l'eau dans des conditions difficiles pour boucler le round 3 du Rip Curl Pro Bells Beach ! La première à  ouvrir le bal, Lee-Ann Curren, notre seule représentante tricolore [

Après deux jours sans compétition, les filles du top 17 se sont mises à  l'eau dans des conditions difficiles pour boucler le round 3 du Rip Curl Pro Bells Beach !

La première à  ouvrir le bal, Lee-Ann Curren, notre seule représentante tricolore sur le WT, était opposée à  la jeune hawaïenne Coco Ho. Lee-Ann échoue de peu. Après avoir repris la tête de la série à  11 minutes du coup de corne, elle laisse finalement Coco s'imposer avec un ultime ride noté 4.47 pts ! Dommage pour la française qui était vraiment à  quelques secondes près qualifiée pour les 1/4 de finale. Coco retrouvera en quarts Sally Fitzgibbons qui a éliminé dans son heat Carissa Moore sur le score de 9.83/8.80.

Chelsea Hedges est décidément au top en ce moment ! Elle a encore prouvé aujourd'hui qu'il faudrait compter sur elle en Australie. Elle poste le meilleur total du jour 14.54 pts, éliminant par la même occasion Rosanne Hodge. Elle sera opposée au prochain tour à  Silvana Lima, qui a été toute aussi impressionnante dans sa série face à  Nikita Robb en postant un total de 14 pts, le deuxième meilleur de la journée ! On aura donc un choc au sommet en quarts entre ces deux rideuses.

Stephanie Gilmore, Rebecca Woods, Melanie Bartels et Sofia Mulanovich complètent ce dernier carré de rêve !

Ne ratez pas la dernière journée qui sera lancée très probablement ce soir (heure française !)

Les affiches des quarts de finale :
Coco Ho (HAW) vs. Sally Fitzgibbons (AUS)
Rebecca Woods (AUS) vs. Stephanie Gilmore (AUS)
Silvana Lima (BRA) vs. Chelsea Hedges (AUS)
Melanie Bartels (HAW) vs. Sofia Mulanovich (PER)

rOmanO

Publié le
Sur le même sujet

Rip Curl Pro Bells Beach 2010 : Chelsea Hedges fait le show !

Les filles du top 17 se sont retrouvées à  Bells Beach pour la seconde étape de l'année. Un [...]

Rip Curl Pro Bells Beach : 1ère journée

Chelsea Hedges a été sans conteste la femme du jour. Elle a fait un festival sur le spot de [...]