»

Rip Curl Pro Bells Beach 2010 : Chelsea Hedges fait le show !

Chelsea Hedges
Chelsea Hedges - www.aspworldtour.com

Les filles du top 17 se sont retrouvées à  Bells Beach pour la seconde étape de l'année. Un petit mètre attendait les concurrentes sur le spot de Rincon. Chelsea Hedges a été sans conteste la femme du jour. Elle a fait un festival sur le spot [.

Les filles du top 17 se sont retrouvées à  Bells Beach pour la seconde étape de l'année. Un petit mètre attendait les concurrentes sur le spot de Rincon.

Chelsea Hedges a été sans conteste la femme du jour. Elle a fait un festival sur le spot de Rincon et obtient logiquement le plus gros total de la journée : 17,20 récompensant son surf backside ! Après sa victoire la semaine dernière sur le QS 6 étoiles de Margaret, Hedges se positionne plus que jamais comme favorite de ce Rip Curl Pro.

La brésilienne, Silvana Lima, tenante du titre à  Bells, n'a pas fait dans la dentelle puisqu'elle s'impose dans sa série avec un total de 16,20 ! En sortant de l'eau, elle a déclaré aimer les conditions de surf du jour assez similaires à  celles du Brésil !

Gilmore remporte aussi sa série du premier tour et sera opposée au round 3 à  la jeune Tyler Wright dans une série qui s'annonce bouillante.

Côté tricolore, Lee-Ann Curren se qualifie en passant par le round 2. Elle termine seconde dans la série qui l'opposait à  Rosanne Hodge et Bruna Schmitz. On la retrouvera face à  Coco Ho pour un joli spectacle en perspective.

Les affiches du round 3
Coco Ho (HAW) vs. Lee Ann Curren (FRA)
Sally Fitzgibbons (AUS) vs. Carissa Moore (HAW)
Rebecca Woods (AUS) vs. Paige Hareb (NZL)
Stephanie Gilmore (AUS) vs. Tyler Wright (AUS)
Silvana Lima (BRA) vs. Nikita Robb (ZAF)
Chelsea Hedges (AUS) vs. Rosanne Hodge (ZAF)
Melanie Bartels (HAW) vs. Jessi Miley-Dyer (AUS)
Sofia Mulanovich (PER) vs. Claire Bevilacqua (AUS)

rOmanO

Publié le