»

Rip Curl Gromsearch Messanges

Grom !
Grom ! - Rip Curl

Messanges et le Waiteuteu Surf Club ont accueilli l'étape Française du Gromsearch 2010, samedi et dimanche 10 et 11 juillet, dans des conditions quasi idéales à  savoir une houle consistante allant jusqu'à  un petit 2m sous un soleil radieux ! En [

Messanges et le Waiteuteu Surf Club ont accueilli l'étape Française du Gromsearch 2010, samedi et dimanche 10 et 11 juillet, dans des conditions quasi idéales à  savoir une houle consistante allant jusqu'à  un petit 2m sous un soleil radieux !

En Boys moins de 16 ans, il faudra saluer l'excellente prestation du jeune Paul Distinguin de l'Hossegor Surf Club qui gagne l'étape et se qualifie pour la finale Européenne du Gromsearch ainsi que de Tom Cloarec. Tyler Larronde échoue de peu en demi finale mais aura tout de même scoré un 10 grâce un "double" barrel sorti de nulle part.

Dans la catégorie Ondines moins de 16ans mesdemoiselles Ana Morau et Marion Bouzigues se seront qualifiées également pour la grande finale de Peniche !

Tout ce petit monde s'est retrouvé le samedi soir sur la plage pour assister au concert des Shinkickers. Ce groupe de trois jeunes rockers ont mis l'ambiance au Waiteuteu Surf Club avant de prendre la route dans le cadre de la tournée LIVE MUSIC TOUR en partenariat avec Rip Curl et FCS. Ils enchaîneront pas moins de 18 dates sur toute la côte atlantique durant le mois de Juillet avant de venir jouer sur la scène du Rip Curl Music Festival présenté par Renault, le 19 Aout sur la plage d'Ilbarritz.

Congrats, bravo encore à  tous les participants et vivement l'année prochaine !

Publié le