»

Riders Contest : la première compétition de glisse on line !

Le contest glisse en ligne !
Le contest glisse en ligne ! - Riders Contest

Ouvert à  tous les passionnés de sports de glisse, professionnels et amateurs, hommes et femmes, le Riders Contest réunit les pratiquants de 5 disciplines phares des sports extrêmes : surf, skateboard, windsurf, kitesurf et bodyboard. Le [...]

Ouvert à  tous les passionnés de sports de glisse, professionnels et amateurs, hommes et femmes, le Riders Contest réunit les pratiquants de 5 disciplines phares des sports extrêmes : surf, skateboard, windsurf, kitesurf et bodyboard.

Le concept

Les participants peuvent mettre en ligne la vidéo de leurs plus belles performances et se confronter au jugement de la communauté des Riders et des fans.

Début novembre, un jury de professionnels se réunira pour sélectionner les 3 meilleures vidéos par catégorie selon deux critères : la performance sportive et la réalisation vidéo. La phase finale se déroulera du 1er novembre au 15 novembre, et ce sera alors aux internautes de départager les meilleurs de chaque catégorie.

Testé... et approuvé !

Approuvé et soutenu par l'Association of Surfing Professionals (ASP), le Riders Contest rassemblera sur un même spot les pratiquants et les fans de sports de glisse.

Grâce au soutien des plus grandes marques de glisse - Quiksilver, Globe, Pride, Naish ou encore JP Australia - les vainqueurs amateurs se verront proposer des contrats de sponsoring dignes de pros ! Les vainqueurs professionnels se partageront quant à  eux un « prize money » de 30 000 '?¬.

Rendez-vous sur www.riders-contest.fr

Publié le