»

Rider Movie Challenge : concours video de glisse !

Rider Movie Challenge
Rider Movie Challenge - RMC

Les étudiants de l'association BeachBreak de l'INSEEC (école de commerce Bordelaise), qui promeut les sports de glisse en tout genre, ont mis en place un concours de vidéos de glisse d'ampleur nationale : l'INSEEC RIDER MOVIE CHALLENGE, en [...]

Les étudiants de l'association BeachBreak de l'INSEEC (école de commerce Bordelaise), qui promeut les sports de glisse en tout genre, ont mis en place un concours de vidéos de glisse d'ampleur nationale : l'INSEEC RIDER MOVIE CHALLENGE, en partenariat avec la Fédération Française de Surf.

Ce concours, ouvert à  tous les étudiants de France invite les participants à  réaliser des films orientés vers les sports de glisse.

Les univers glisse acceptés sont la mer, la terre et la montagne. Dans chaque univers, deux disciplines doivent être représentées.

Toutes les écoles universitaires françaises ont été contactées afin de faire participer un maximum d'étudiants.

Chaque vidéo doit s'échelonner entre 4 à  5 minutes et porter sur la prestation d'un ou plusieurs étudiants.

L'ensemble des vidéos devront être envoyées par Internet ou par DVD. Un site web a été créé pour accueillir des vidéos de qualité HD.

Le jury composé de professionnels du monde de la glisse, d'un professeur de l'INSEEC, mais aussi un membre de l'équipe municipale de la ville de Bordeaux, récompensera lors de la soirée de remise des prix les meilleures productions.

Le vainqueur du Grand Prix du jury "Rider 2008", se verra remettre un chèque d'une valeur de 2 000 '?¬. Les premiers prix des catégories " Réalisation ", "Originalité " et "Aventuriers" repartiront avec un chèque d'une valeur de 1 000 '?¬, ainsi que le vainqueur du prix du Public.

Pour les seconds et les troisièmes de chaque catégorie, de nombreux lots leur seront offerts (matériel vidéo, matériel de glisse, vêtements...).


Planning :

- Lancement du concours : 1er Janvier 2008
- Fin du concours : 20 Avril 2008
- Soirée de remise des prix : 26 Avril 2008

Publié le