»

Reubyn Ash remporte le Nike 6.0 Cash For Tricks sur le spot de Sopelana

Reubyn Ash
Reubyn Ash - Paco2

L'Anglais Reubyn Ash et le Canarien Jonathan Gonzalez sont tous deux qualifiés pour la Grande Finale Européenne du Nike 6.0 Cash For Tricks qui se déroulera à  Anglet en Août prochain. Excellent début de saison pour l'Anglais Reubyn Ash qui gagne

L'Anglais Reubyn Ash et le Canarien Jonathan Gonzalez sont tous deux qualifiés pour la Grande Finale Européenne du Nike 6.0 Cash For Tricks qui se déroulera à  Anglet en Août prochain.

Excellent début de saison pour l'Anglais Reubyn Ash qui gagne cette première étape du Nike 6.0 Cash For Tricks Series 2011.

Déjà  reconnu pour son style radical et aérien, le goofyfooter des Cornouailles a enchaîné les tricks dans de jolies vagues d'un mètre cinquante à  Sopelana. « J'adore le format et les vibes de ce contest » reconnaît Reubyn, « c'est parfait, on n'a pas vraiment l'impression d'être en compétition, on surfe relax un peu comme en freesurf et c'est comme ça que je surfe le mieux. Gagner du cash en réalisant des airs dans une ambiance sympa, c'est complètement mon truc ! ».

Belles performances également du Canarien Jonathan Gonzalez, nouvelle recrue du Team Nike 6.0, et des Français Vincent Duvignac (Mimizan) et Jean Charles "JEX" Debray (Guadeloupe), mais la variété des manoeuvres enchaînées par le rider Anglais a fait la différence : Passion Pop, énormes air reverses, liens grabs et alley oops !

Avec des invités venus de France, du Portugal, des Canaries, d'Espagne, d'Italie, du Royaume Uni et des DOM TOM, la foule cosmopolite, amassée sur la plage Basque de Sopelana, s'est vue offrir un formidable spectacle de surf progressif lors de cette première étape.

Le tour continue avec la prochaine étape qui se déroulera du 24 au 29 Mai sur la plage de Praia Grande à  Sintra au Portugal.

Publié le
Sur le même sujet

Nike60 Cash For Tricks - Sopelana

Excellent début de saison pour l'Anglais Reubyn Ash qui gagne cette première étape du Nike 6.0 [...]