»

Résultats Crevettes Tour Quiksilver Capbreton 2014 !

Une crevette dans le tube :-)
Une crevette dans le tube :-) - Greg Ménager

La première étape du Crevettes tour - Championnat des Landes pour les –16ans en 4 étapes - s’est déroulé à Capbreton. La compétition a bénéficié d’une journée estivale et de vagues idéales pour les cadets, minimes et benjamins.

Une jolie houle de 1m20 accompagnée d’un vent quasi nul, à permis aux jeunes surfeurs landais de –16ans de s’exprimer pleinement, afin de gagner les précieux points pour le classement général et au bout la qualification pour le championnat d’aquitaine qualificatif pour le championnat de France.

Quiksilver, partenaire principal du crevette tour de Capbreton a fourni au comité des Landes de Surf de quoi installer deux podiums différents afin d’adapter les conditions de vagues à la catégorie d’âge des surfeurs. C’est ainsi, que les cadets et minimes se sont débattus dans les vagues du Santocha, pendant que les benjamins et les filles ont pu profiter de la tranquillité des vagues du prévent plus propices aux jeunes catégories. Avec 65 inscrits, il fallait faire tourner les deux podiums simultanément, les grands d’un coté, les petits de l’autre...

Un grand merci à Quiksilver qui a récompensé les gagnants de la journée, merci au Capbreton Surf Club et à ses bénévoles indispensables ! Merci au comité régional d’aquitaine de surf pour le prêt de matériel informatique, permettant de donner les notes en live aux surfeurs ! Merci au comité des Landes pour l’organisation.

Podium Benjamins :
1 Noa Dupouy (Capbreton SC)
2 Nolan Poirier (Capbreton SC)
3 Sam Piter (Lou Surfou )
4 Paul Chalard (Capbreton SC)

Podium Minimes :
1 Killian God (Capbreton SC)
2 Léo Desbons (Hossegor SC)
3 Justin Bécret (Capbreton SC)
4 Youri Conradi (Capbreton SC)

Podium Cadets :
1 Vincent Barrère (Vieux-Boucau SC)
2 Florian Grenard (Capbreton SC)
3 Maixent Dudezert (Hossegor SC)
4 Bryan Picon (Capbreton SC)

Podium Ondines minimes :
1 Clara Polliand (Capbreton SC)
2 Iona Mazoyer (Hossegor SC)
3 Hina Conradi (Capbreton SC)
4 Héléann Barker (Capbreton SC)

Podium Ondines cadets :
1 Jade Dubut (Hossegor SC)
2 Charlotte Fraile (Vieux-Boucau SC)
3 Alix Rignault (Mimizan SC)

Arnaud Darrigade - Publié le