»

Qui a remporté les Trials du Annaëlle Challenge sur le spot du Gouérou ?

Le podium des trials
Le podium des trials - Anaëlle Challenge

Le 31 Août, se déroulait les Trials du Annaëlle Challenge. La journée s’est déroulée sous le soleil avec des riders motivés, des bonnes vagues creuses, et plus de 250 personnes présentes au meilleur moment de la journée !

Les séries se sont enchaînées tout au long de la matinée pour se finir sur la victoire de Mickael Kerlir face à Simon Carnot. Leurs performances leurs ouvrent les portes du Annaëlle Challenge, plus gros événement de bodyboard en France et surtout le plus attendu par le public.

La marraine Laury Thilleman était également de la fête. En début d’après-midi, elle a enfilé sa combinaison et ses palmes pour une initiation au bodyboard avec une trentaine d’enfants. Le tout orchestré par l’école de bodyboard: Surfing Iroise.

Un grand merci à l’ensemble des personnes présentes: bénévoles, riders, juges, photographes, spectateurs… sans oublier la mairie de Lampaul Plouarzel, la créperie Ty Gwechal, DJ Boboss Sound System et nos partenaires:

GoPro,Youriding, O’Porsmeur, Agence SWELL, Tomahawk SurfClub, Surfing Iroise, Henaff, Cap Assurance, Terre de Glisse, Algomanne, Expofrance, La Région Bretagne, Le Conseil Général du Finistère, Pays d’Iroise, Les mairies de Porspoder, Landunvez, et Surfrider.

Cedric - Publié le