»

Reef Hawaiian Pro : alerte rouge pour Joan Duru !

Parko
Parko - www.aspworldtour.com

La pression est à  son comble pour cette avant dernière étape du QS 2009. Il reste encore quelques places à  prendre pour le Dream Tour 2010, la bataille s'annonce difficile ! Joan Duru a peut être perdu très gros à  Haleiwa. En effet, il a [...]

La pression est à  son comble pour cette avant dernière étape du QS 2009. Il reste encore quelques places à  prendre pour le Dream Tour 2010, la bataille s'annonce difficile !

Joan Duru a peut être perdu très gros à  Haleiwa. En effet, il a échoué dans sa série qui l'opposait à  Joel Centeio, Dean Morrison et Evan Valiere. Il termine 3ème et n'améliore pas son score au classement général ! Pire encore un concurrent direct, en la personne de Marco Polo, a passé l'obstacle du round of 64 et lui passe devant. Horrible scénario pour le français qui se retrouve à  la pire des places (16ème place virtuelle) et doit se rappeler l'étape écossaise... Il reste encore une étape à  Sunset pour arracher sa qualification pour le WT 2010. Allez Joan, nous sommes tous derrière toi !!

Du côté européen, on notera la belle performance d'Aritz, toujours en forme sur les étapes Hawaiiennes qui s'impose dans sa série face à  Bede et John John Florence. Alain Riou continue son très joli parcours en terminant lui aussi premier dans sa série. Hodei Collazo sera le 3ème représentant de l'Euroforce présent pour les 1/8èmes de finale !

Du côté du top 45 : Parko, CJ Hobgood, Kai Otton, Adrian Buchan seront de la partie. Sunny Garcia fait de la résistance chez lui et aura à  coeur de prouver qu'il peut encore gagner un titre majeur malgré son age ! Pour les frères Irons, c'est la douche froide en revanche.

Qui va gagner, qui va se placer pour la Triple Crown ? Rendez-vous demain pour le savoir !!

rOmanO

Publié le