»

Ne ratez pas l'édition du Beach Brother Surf Annual 2015 !

BB
BB - DR

Ce nouvel opus Beachbrother Surf Annual 2015 reprend les codes de ses frères aînés, avec une ligne éditoriale exigeante, les meilleurs photographes européens et mondiaux, et une maquette épurée. 200 pages de sujets exclusifs avec un line-up de rêve…

Nouvelle Formule confiée à Guillaume Dufau, rédacteur en chef, et Emmanuel Batifoulier, directeur artistique. Découvrez le sommaire de ce Surf Annual avec en couverture le talentueux Matahi Drollet à Teahupoo capturé par Tim McKenna qui ce jour-là score la bombe de la journée, et vous incite à poursuivre avec :

Ramon Navarro // Le loup de Pichilemu
Le Big Wave Rider Chilien revient sur une décennie de performances gravées dans la légende et de lutte pour la sauvegarde de son paradis de Punta de Lobos.

SurfExplore // La guilde des aventuriers de la vague perdue
Depuis plus de quinze ans, le photographe John S.Callahan et sa bande de poètes baroudeurs explorent les zones les plus reculées de la planète Surf à la recherche de vagues vierges et d’aventures humaines. Rétrospective non-exhaustive.

Vincent Duvignac // Natural Born Surfer
A 27 ans, le rider natif du Pays de Born (40) a définitivement tiré un trait sur sa carrière en WQS. C’est en free surfer inspiré, prônant une philosophie du plaisir retrouvé, qu’il aborde une nouvelle vie sur les vagues.

Keltia // La ligue Celtique de surf
« Six pays, une seule âme ». La devise de la celtie résonne sur les plages de Bretagne, de Cornouailles, d’Irlande, de l’île de Man, du Pays de Galles et de l’Ecosse, où le surf s’érige désormais en symbole de l’unité interceltique.

Bande de petits… // Kids
Petits génies, petits monstres, petits veinards… Ils ont à peine une douzaine d’années, mais les supergroms français affichent déjà un niveau hallucinant. Portraits de neuf benjamins aux dents aussi longues que leurs planches sont courtes.

Chasseur de Slabs // Jérôme Sahyoun
Infatigable explorateur de la côte Marocaine, pisteur de slabs sauvages en Atlantique nord et producteur de films indépendants, le « sanglier de Casablanca » s’affirme, année après année, comme un big wave rider important. Portrait d’un authentique waterman africain.

Mais aussi : Black Soul Surfing // Surfeuses, la confusion des genres // 13 Beachbreaks parfaits au grain de sable près // Portfolios // Cahier Surf & Arts// Road trip Aquitain ….

Le Surf Annual 2015 Beachbrother Magazine est disponible en kiosque dès aujourd’hui !
Beach Brother Surf Annual 2015, 200 pages, 11,90€

Laeti - Publié le