»

Quiksilver Pro Gold Coast - Bourez et Flores out !

Jeremy Flores out !
Jeremy Flores out ! - WSL / Cestari

C'est ENFIN reparti à Snapper Rocks. Une journée qui a permi à Slater, Fanning et Burrow de rejoindre le round 3. Michel Bourez et Jeremy Flores sont éliminés et peuvent mettre le cap sur Bells Beach pour se refaire une santé.

Les vagues sont de retours à Snapper Rocks ! Elles ne sont pas parfaites, tubulaires... mais suffisantes pour lancer le round 2 du tableau masculin et nous offrir un peu de spectacle. On commençait à ne plus y croire :-) Malheureusement ce fut une salle journée pour Michel Bourez et Jeremy Flores qui sont éliminés.

Bourez et Flores outs, Glenn Hall au round 3

La Gold Coast n'a pas réussi à nos surfeurs tricolores cette année. Johanne Defay a rapidement été éliminée chez les filles. Michel Bourez et Jeremy Flores n'ont pas fait mieux. Bourez est battu par Glenn Hall qui sera l'unique représentant européen au round 3. Flores s'incline face à Kolohe Andino au terme d'une belle bataille : 15.83 / 15.53 points. Jeremy n'a pas démérité, il lui a manqué un petit coût de pouce des juges pour passer devant Kolohe. On les retrouvera à Bells Beach pour le Rip Curl Pro.

Fanning, Slater, Burrow passent au round 3

Mick Fanning, Kelly Slater et Taj Burrow se rassurent. Ils s'imposent respectivement dans leur heat qui les opposaient respectivement à Dane Reynolds, Jack Freestone et Ricardo Christie. Les barrons du circuit ne sont pas prêts pour passer la main à la jeune génération et prouvent une nouvelle fois qu'il faudra compter sur eux.

Adriano de Souza, Josh Kerr, Owen Wright, Italo Ferreira et Filipe Toledo empochent également un aller simple pour le round 3. Le dénouement se rapproche, les deux prochains jours seront décisifs ! Forcément...

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Pro Gold Coast 2015, c’est parti à Snapper Rocks !

On attendait ça avec gourmandise… Le Pro Gold Coast a débuté hier à Snapper Rocks. Les vagues [...]