»

Quiksilver Pro France 2013 - Slater, Fanning et Parko en 1/4 ! Bourez out

Gabriel Medina
Gabriel Medina - ASP

Au terme d'une courte journée, on connaît le nom des qualifiés pour les 1/4 de finale. Fanning, Slater et Parkinson ont répondu présents. Medina et Toledo continuent de briller. Bourez est out. Dommage.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas sur le Quiksilver Pro France. Après avoir vécu une journée de rêve, hier, avec du swell, des beaux tubes et de belles performances... la qualification de Michel Bourez pour le round 4. Aujourd'hui, c'est la douche froide avec des conditions moins idylliques et un spectacle de moindre qualité et l'élimination de Michel. Bref, au terme de cette journée, on connaît le nom des qualifiés pour les 1/4 et c'est bien le principal. Non ?

Slater, Fanning et Parko au rendez-vous

Kelly empoche son ticket pour les 1/4 en terminant premier dans sa série du round 4 qui l'opposait à la sensation Toledo et Brett Simpson. Pour Fanning et Parkinson, un petit tour par les repêchage aura été nécessaire. Mick se défait de son ami Taj Burrow alors que Joël éliminé Michel Bourez. Dommage pour Bourez.

Medina et Toledo au sommet

Gabriel Medina est de retour. Il a été l'un des rares surfeurs à voir illuminé cette journée par son talent. Avec un total de 17.43pts il obtient la première place face à Julian Wilson. Filipe a créé la sensation du jour en éliminant Jordy Smith. Après avoir réalisé une journée parfaite la veille Toledo se hisse en 1/4 ou il retrouvera Kelly Slater.

Rendez-vous demain pour ce qui s'annonce comme la dernière journée de ce Quik Pro France... A moins que dame nature n'en décide autrement ?


rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Quiksilver Pro France 2013 - Bourez en pleine bourre, Flores out

Le swell est de retour ! La compétition s'est déroulée sur le spot de la Gravière. Fanning, [...]

Quiksilver Pro France - Michel Bourez rejoint Flores

Le Quiksilver Pro France a repris aujourd’hui sur la Plage du Penon à Seignosse dans les [...]

Quiksilver Pro France - Ca passe pour Slater, Fanning, Parko et Flores

C’est dans des conditions estivales que le Quiksilver Pro France a débuté aujourd’hui Plage du [...]