»

Quiksilver lance les Boardriders Week

Boardriders Week
Boardriders Week - Quiksilver

C'est à  Hossegor dans les Landes, haut lieu du surf mondial que le groupe Quiksilver ouvrira en juin les portes de son premier centre sportif européen : la « Boardriders House ». Ce complexe unique, au coeur d'un parc boisé de 10 000 m2 [...]

C'est à  Hossegor dans les Landes, haut lieu du surf mondial que le groupe Quiksilver ouvrira en juin les portes de son premier centre sportif européen : la « Boardriders House ».

Ce complexe unique, au coeur d'un parc boisé de 10 000 m2 accueillera chaque semaine, de juin à  septembre, les stagiaires privilégiés des « Boardriders Week ».

Un surf camp d'un nouveau genre, où les élèves peuvent apprendre à  surfer ou se perfectionner, au côté de profs de surf et des pro surfeurs du team Quiksilver, Roxy, DC et Moskova, sur l'un des meilleurs beach breaks du monde.

Le planning de réservation mentionnant chaque semaine le rider présent est disponible sur www.boardriders-week.com.
Jérémy Florès « Je suis ravi de participer à  ce nouveau projet et de pouvoir partager ma passion du surf avec les élèves des Boardriders Week ».

Les élèves sont logés, dans une villa landaise de caractère, repensée par les équipes créatives Quiksilver. Un lieu de vie original, convivial et authentique baigné de surf culture.

Cette maison se compose d'espaces nuit, d'une salle de déjeuner, d'un coin lounge, d'une salle de jeux (babyfoot, billard, table de ping pong...), d'un cyberspot, mais aussi des terrains de beach volley, beach soccer...

Lorsque les conditions de surf ne sont pas au rendez-vous, de nombreuses activités sont prévues : visite guidée d'un célèbre atelier de shape, découverte du siège social Quiksilver, mais aussi des initiations de skate, des balades en Stand Up Paddle, des sorties concerts...

Une semaine d'immersion totale dans la surf culture, à  la rencontre des pro surfeurs pour vivre une expérience unique pour les moins de 18 ans en juillet & août et pour les majeurs en juin & septembre.

Publié le